fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson a-t-elle pris la grosse tête ces dernières années ?

Emma Watson a-t-elle pris la grosse tête ces dernières années ?

Alors qu'Emma Watson a réussi à se faire connaitre dans Harry Potter, certaines personnes se demandent si elle a pris la grosse tête depuis !

Il y a 20 ans, Emma Watson a réussi à se faire connaitre dans son rôle d’Hermione Granger dans Harry Potter. Pendant de longues années, elle a fait partie de la saga ce qui lui a valu un succès dans le Monde entier.

Depuis son rôle dans Harry Potter, Emma Watson a d’ailleurs joué dans de nombreux films. Elle a d’ailleurs donné la réplique à de grands acteurs comme Tom Hanks par exemple. Le deux sont apparus à l’écran ensemble pour le film The Circle.

Alors que certains se demandent si Emma Watson n’aurait pas pris la grosse tête depuis Harry Potter, Tom Hanks a donné la réponse. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme semble toujours la même que depuis ses débuts.

Dans une interview accordée à Hindustan Times, Tom Hanks avait avoué : « Emma est incroyablement intacte et a les pieds sur terre. Elle est aussi folle et facile quand il s’agit de l’architecture de la réalisation de films ».

L’acteur de Forrest Gump avait aussi confié : « Elle a fait tous ces films de Harry Potter donc elle connaît ce genre de cinéma très compliqué. Emma sait également que rien de tout cela n’a vraiment d’importance ».

Tom Hanks avait poursuivi : « A moins que vous ne puissiez réellement être dans le moment. Et je pense que sa capacité à faire cela est assez profonde« . De jolis mots qui n’auront pas manqué de toucher Emma Watson.

Emma Watson a-t-elle pris la grosse tête ces dernières années ?

Emma Watson a noué une belle amitié avec Tom Hanks sur le tournage de The Circle

De son côté, Emma Watson avait aussi fait d’adorables confidences sur l’acteur. Dans un entretien à E! News en 2017, elle avait révélé : « Jouer avec Tom Hanks dans n’importe quelle scène est un peu un rêve ».

Emma Watson avait aussi ajouté : « Ce n’est pas possible qu’il soit aussi gentil que tout le monde le dise. Et puis il l’était ! Il est si généreux, drôle et facile à vivre. Et il est tout ce que vous voudriez qu’il soit ».

L’actrice d’Harry Potter a tout de même avoué : « Je suis donc très heureuse de pouvoir vous le confirmer sincèrement. Car je pense que cela m’aurait brisé le cœur si Tom n’était pas Tom« .

Une chose est sûre, les deux acteurs ont eu un très bon feeling sur le tournage de The Circle. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme reste humble et naturelle malgré sa réussite incroyable.

D’après les dires de ses collègues, elle n’a absolument pas pris la grosse tête. Très discrète sur les réseaux sociaux, la comédienne a d’ailleurs réussi à dissocier sa carrière et sa vie privée.

Emma Watson a d’ailleurs utilisé sa notoriété pour venir aux femmes du Monde entier. C’est une personnalité très engagée !