fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson en guerre avec Kristen Stewart à cause de Robert Pattinson ?

Emma Watson en guerre avec Kristen Stewart à cause de Robert Pattinson 1000

À cause de l'acteur Robert Pattinson, Emma Watson et Kristen Stewart ont longtemps été en froid. Que s'est-il passé ?

Il y a quelques années, Emma Watson et Kristen Stewart se déchirent. La star de Twilight l’accuse d’avoir brisé son couple avec Robert Pattinson. Depuis, elles se détestent. MCE vous explique tout !

De nombreuses stars ne peuvent pas se supporter entre elles. Alors, il faut croire que c’est le cas d’Emma Watson et de Kristen Stewart.

En effet, les deux comédiennes préfèrent rester loin l’une de l’autre. Vous l’aurez compris : moins elles se croisent, mieux elles se portent.

Mais pourquoi se détestent-elles à ce point ? Ainsi, Emma Watson n’aurait pas été très droite envers Kristen Stewart, à l’époque où l’interprète d’Isabella Swan roucoulait avec sa co-star.

Eh oui, la jolie rousse filait le parfait amour avec Robert Pattinson il y a quelques années. Jusqu’à l’intervention de celle qui prête ses traits à Hermione Granger dans Harry Potter.

Effectivement, l’actrice de 30 ans se montre toujours très discrète sur sa vie amoureuse. Mais à cette époque, celle-ci figurait sur toutes les couvertures de magazines.

Et pour cause, celle-ci est accusée d’avoir brisé le couple entre Kristen Stewart et Robert Pattinson. La raison ? La jeune femme ne se serait pas privée de flirter avec le vampire. Et tant pis pou l’infidélité !

Emma Watson en guerre avec Kristen Stewart à cause de Robert Pattinson 640

Emma Watson dément

Toutefois, Emma Watson ne peut supporter une telle rumeur à son sujet. Non, l’interprète d’Hermione Granger ne flirte pas avec le beau goss de Twilight.

D’ailleurs, ils n’ont jamais entretenu une quelconque relation. Encore moins quand Robert Pattinson était en couple avec Kristen Stewart !

Et ce malgré les dires. En effet, une source proche des actrices s’était confiée à nos confrères de Marie-Claire. D’après elle, c’était la guerre entre les deux comédiennes.

« Comme toutes les filles, Kristen peut être très jalouse et possessive et dans son esprit, Emma représente une menace », avait-elle précisé.

Alors, le porte-parole d’Emma Watson s’était exprimé sur le sujet. Non, les deux actrices ne sont pas en guerre. D’ailleurs, elles ne se reprochent rien !