fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson: qu’a t-elle fait depuis la fin de la saga Harry Potter ?

Emma Watson connait un succès fou. Depuis sa révélation dans Harry Potter, l'actrice a fait du chemin. Mais où en est-elle vraiment ?

Emma Watson est sur le devant de la scène depuis sont plus jeune âge. Aujourd’hui la saga Harry Potter est loin derrière elle. Mais où en est-elle donc ? MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La saga Harry Potter a connu un succès fou auprès des jeunes et moins jeunes d’ailleurs. Emma Watson, une des héroïnes de l’histoire a elle aussi eu le droit à son moment de gloire.

La saga de JK Rowling a fait rêver plein de téléspectateurs. Le monde magique de Harry Potter a fait voyager ses fans pendant des années.

Même si certains fans ont du mal à se faire avec cette idée, la saga Harry Potter et bel et bien terminée. Après 8 films pour la franchise, l’aventure des trois héros de Poudlard a touché à sa fin.

L’expérience de sorcier est donc loin derrière Emma Watson, Daniel Radcliffe et Rupert Grint.

D’ailleurs, Emma Watson a longtemps voulu garder une vie de jeune femme lambda. Et pour cause, l’interprète d’Hermione Granger a souvent été critiquée à ce sujet. Accusée d’être snob, les internautes se sont donc acharnés sur la Toile.

Cette dernière a réussi à passer au-dessus des critiques. Ainsi, depuis plusieurs années, l’actrice met sa notoriété au service du féminisme.

Aujourd’hui plus discrète, Emma Watson a en réalité fait beaucoup de chemin. Mais où en est-elle vraiment ? MCE TV vous en dit plus !

"<yoastmark

Emma Watson : sa vie après Harry Potter

Emma Watson a été révélée au grand public lors de la sortie du premier film de la saga Harry Potter. D’ailleurs la fillette était la plus jeune du casting. L’actrice anglaise n’avait alors que 10 ans.

Dès ses débuts dans le premier volet de la saga, Emma Watson s’est fait alors remarquer. En même temps, cette dernière était très talentueuse. Ainsi, en 2007, elle a obtenu un nouveau rôle et a joué dans Ballet Shoes.

Mais Emma Watson est pleine de surprise. Contre toutes attentes, après le dernier volet de la saga, la jeune femme a décidé de reprendre ses études.

Et pour cause, elle avait très envie d’obtenir son diplôme. Elle ne manque donc pas d’ambition. Ainsi, en 2014, la star des adolescents a été diplômée en littérature anglaise.

Mais ce n’est pas pour autant que l’amie de Daniel Radcliffe a décidé d’abandonner sa carrière d’actrice. Depuis, elle a joué dans plusieurs films.

Elle ne cessera donc jamais d’étonner ses fans. En effet, elle a interprété plusieurs rôles à succès. C’est le cas de son interprétation de Belle dans le film La Belle et la Bête, en 2017.

Aujourd’hui, Emma Watson consacre son temps libre à ses engagements. Elle lutte pour l’égalité des sexes et le droit des femmes. D’ailleurs, en 2014 elle a prononcé un puissant discours à l’ONU.

Ainsi, Emma Watson n’est pas seulement l’actrice de la saga Harry Potter. Elle est aussi une porte-parole qui se bat pour l’avenir des femmes. Pour beaucoup, la jeune femme est un exemple.