fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson décide de s’engager dans la défense des droits des femmes !

Emma Watson décide de s'engager dans la défense des droits des femmes !

Sur son compte Instagram, Emma Watson a partagé une photo où elle a dévoilé son engagement dans la défense des droits des femmes !

Depuis des années déjà, Emma Watson a décidé de consacrer son temps dans une cause qui lui tient vraiment à coeur. Il s’agit du combat pour les droits des femmes. L’actrice d’Harry Potter fait son max pour que ces dernières soient respectées dans le monde entier.

Il y a trois jours, Emma Watson a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a dévoilé un cliché d’elle où elle a pris la pose en pleine nature, vêtue d’une sublime robe et d’une boucle d’oreille en forme de bouche. Elle s’affiche la plus naturelle possible. Mais ce n’est pas tout.

En légende de sa photo Instagram, Emma Watson a aussi écrit : « Au début du mois dernier, alors que la vie de certains d’entre nous n’avait pas encore complètement changé, j’ai eu l’honneur d’avoir parlé avec le Dr Valerie Hudson de son livre, Sex and World Peace ».

La comédienne a aussi expliqué : « Nous avons parlé de ce qui l’a inspirée à écrire son livre. Et de la prise de conscience que la façon dont nous avons traité les femmes est en fait le modèle de la façon dont nous avons traité notre Terre ».

Emma Watson décide de s'engager dans la défense des droits des femmes !

Emma Watson dévoile son engagement pour le respect des droits des femmes

Pour finir, Emma Watson a demandé à ses abonnés : « Faites glisser pour lire le morceau complet ». Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 3 millions de « j’aime » de la part de ses fans.

Comme toujours, ces derniers n’ont pas manqué de féliciter la jeune femme. Ils sont aussi très heureux de voir qu’elle est toujours concentrée pour la cause des droits des femmes. La belle blonde garde toujours à l’oeil son engagement.

Grâce à sa notoriété, elle peut se faire entendre et transporter sa voix à des millions de personnes. Ainsi, ces dernières peuvent prendre conscience de l’importance de sa cause.