fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson: Daniel Radcliffe dégoûté par son baiser avec l’actrice ?

Emma Watson- Daniel Radcliffe dégoûté par son baiser avec l'actrice 1000

Dans la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe et Emma Watson ont dû échanger un baiser? L'acteur était-il dégouté par ce bisou ?

Daniel Radcliffe et Emma Watson ont dû s’échanger plusieurs baisers pour la saga Harry Potter. Des scènes qui dégoûtent l’acteur ! MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

Sur le petit écran, deux personnages forment un très joli couple. Mais derrière la caméra, les comédiens se dégoûtent l’un et l’autre. Ils ne peuvent pas se toucher, ni s’approcher.

En effet, les plus beaux baisers du cinéma ne sont pas les plus sincères. La preuve avec Daniel Radcliffe et Emma Watson ! Dans Harry Potter, les deux sorciers sont adorables.

Les aficionados de la saga ne peuvent oublier leur baiser si magique ! Pourtant, l’acteur aurait bien aimé qu’on lui ôte ce souvenir de sa mémoire.

Eh oui, Daniel Radcliffe considère celle qui prête ses traits à Hermione Granger comme sa soeur. Alors, l’embrasser le répugne. Envisager une relation amoureuse avec elle, aussi !

Mais l’acteur britannique de 30 ans préfère tout de même modérer ses propos. S’il ne veut pas d’un baiser dans la vraie vie avec Emma Watson, il reconnaît que le fictif n’était pas si désagréable à jouer.

Dans une interview pour nos confrères de TV Guide, en 2010, la star d’Harry Potter pousse les confidences. « Pour être honnête, ce n’était pas si gênant. C’était assez agréable. J’ai bien aimé », assurait-il.

Emma Watson- Daniel Radcliffe dégoûté par son baiser avec l'actrice 640

Emma Watson embrasse très bien

D’ailleurs, Daniel Radcliffe profite de cette interview pour tarir d’éloges Emma Watson. Il adore son jeu d’acteur, et compte bien le faire savoir !

« J’ajouterais même qu’elle s‘est très bien débrouillée. C’était passionné. Je pensais que ça serait lent, un truc plutôt doux et timide mais non, c’était tout le contraire. C’était vigoureux. C’était super ! »

Alors, Emma Watson peut se réjouir de recevoir autant de compliments de la part de Daniel Radcliffe. Après tout, il est toujours agréable d’entendre de tels propos à son égard !