fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson: ce crush qu’elle a eu pour l’un de ses co-stars dans Harry Potter !

Emma Watson Ce crush qu'elle a eu pour l'un de ses co-stars dans Harry Potter !

Durant le tournage d'Harry Potter, Emma Watson a eu un crush pour l'une de ses co-stars! Elle a eu un énorme béguin pour Drago aka Tom Felton

Scoop chez MCE TV ! Durant le tournage de la saga Harry Potter, Emma Watson a eu un crush pour l’une de ses co-stars !

En effet, Emma Watson avait un énorme béguin pour Tom Felton aka Drago ! Elle l’a admis lors d’un show TV, The  Jonathan Ross Show.

Choc ! Que diraient Harry et Ron s’ils savaient qu’Hermione fraternisait avec l’ennemi

En tout cas, les fans de «Dramione» sont ravis. Bien que Draco et Hermione soient des ennemis mortels dans l’univers d’Harry Potter, Emma Watson et Tom Felton s’entendaient très, très bien.

Un peu trop bien d’ailleurs selon Rupert Grint ! Jalousie exige ?

Emma Watson admet donc son béguin pour le Serpentard :  « Entre 10 et 12 ans, j’ai eu un très mauvais béguin pour Tom FeltonNous adorons un méchant, il avait quelques années de plus et il avait un skateboard. Et ça l’a fait. Il était tellement cool. Il savait totalement. Et le truc, c’est qu’il se retournait et disait: « Oh, je la vois d’une manière plus jeune et fraternelle. » Et ça m’a brisé le cœur. »

Emma Watson: ce crush qu'elle a eu pour l'un de ses co-stars dans Harry Potter !

Emma Watson et Tom Felton sont toujours de grands amis

Les réseaux sociaux des deux stars montrent qu’ils sont toujours très proche depuis la fin de la saga Harry Potter. Tom Felton et Emma Watson se voient donc toujours et ils s’adorent !

Tom Felton a partagé d’ailleurs l’été dernier une photo des deux jouant de la guitare dans leur pyjama ! Adorable !

Une autre photo les montre en faisant du skate ensemble sur la plage. Et ils sont très complices !

«C’est toujours agréable de la croiser, de la voir à la plage, ou pendant le dîner, ou quoi que ce soit d’autre», a déclaré alors Tom Felton sur Emma Watson. « C’est une jeune femme incroyablement intelligente et charmante, donc c’est toujours agréable de se croiser et de se remémorer un peu le bon vieux temps, mais aussi de regarder l’avenir avec impatience. »