fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson et ses co-stars secrètement amoureux dans Harry Potter ?

Emma Watson et ses co-stars secrètement amoureux dans Harry Potter ?

Dans une interview, Matthew Lewis a révélé si Emma Watson et le reste des acteurs étaient amoureux sur le tournage d'Harry Potter !

Il y a quelques années, Emma Watson, Rupert Grint, Daniel Radcliffe ont vécu de grands moment sur le tournage d’Harry Potter. Pendant près de 10 ans, les acteurs ne se sont pas quittés. Certains fans se demandent donc s’il y a eu des histoires d’amour durant le tournage.

Dans une interview accordée à Seventeen, Matthew Lewis alias Neville Londubat a fait des révélations au sujet du tournage avec Emma Watson et leurs amis. Il a confié : « Pour nous, c’était comme si on était à l’école ».

L’acteur a aussi révélé au sujet d’Emma Watson et les co-stars : « On a commencé à suivre des cours particuliers. Donc on était tout le temps sur le plateau. Je pense qu’à un moment donné, tout le monde avait le béguin pour tout le monde ».

Matthew Lewis a aussi expliqué : « Il y avait toujours la Saint-Valentin – tout le monde écrivait des cartes secrètes à différentes personnes. Je pense que durant le deuxième film, il y avait des petits mots d’amour et des lettres d’amour qui circulaient de partout… »

Emma Watson et ses co-stars secrètement amoureux dans Harry Potter ?

Emma Watson très proche de Tom Felton sur le tournage d’Harry Potter

Pour finir, il a d’ailleurs conclu : « C’était exactement ce à quoi vous vous attendez dans un lycée. Simplement nous, on était dans un studio de cinéma ». Il y a quelques temps plusieurs rumeurs affirmaient aussi qu’Emma Watson et Tom Felton se fréquentaient.

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Rupert Grint avait donné des infos au sujet des deux acteurs. Il avait confié il y a quelques moi : « Il se passait toujours quelque chose entre eux« .

Celui qui incarné Ron Weasley a d’ailleurs révélé : « Il y avait comme une petite flamme, une étincelle. Mais nous étions des enfants. C’était comme n’importe quelle amourette de jeunesse ».

De son côté, l’actrice est très discrète au sujet de sa vie amoureuse. Elle ne donne jamais d’infos à ce sujet !