fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson: ces choses dont elle refuse de parler en public !

Emma Watson: ces choses dont elle refuse de parler en public !

Emma Watson est connue pour son rôle dans Harry Potter. Et quand elle retrouve ses amis. Il y a un sujet dont elle ne veut pas parler.

On le sait, Emma Watson est très discrète sur sa vie privée. On ne sait jamais si l’actrice est en couple ou bien sa vie quotidienne. Il faut dire qu’après la saga Harry Potter, la jeune femme devient secrète. Elle ne veut pas parler de tout en public.

Pourtant engagée dans de nobles causes, l’actrice préfère être en retrait sur la vie quotidienne. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme partage essentiellement des réflexions ou bien des causes qu’elle soutient de tout son coeur.

Mais il ne faut pas oublier qu’Emma Watson est arrivée enfant dans la saga la plus vue sur cette Terre. Elle est passée en quelques année d’une anonyme à une star. Un changement un peu compliqué à endurer quand il est si soudain. Mais il faut faire avec.

Rupert Grint confiait d’ailleurs au Sunday Times : « Je suis éternellement reconnaissant envers les fans de Harry Potter. Et je ne refuse jamais un selfie mais mon anonymat me manque parfois. Au moins, le confinement m’a permis de porter un masque ».

Emma Watson: ces choses dont elle refuse de parler en public !
Emma Watson: ces choses dont elle refuse de parler en public !

Emma Watson : ce sujet qu’elle n’aborde pas

Mais malgré la fin de la saga, les trois acteurs sont restés en contact. Il arrive donc qu’Emma Watson retrouve ses compètes d’autrefois. Mais pendant ces moments, un seul sujet n’est pas dans la discussion. Rupert Grint le confiait dans la même interview.

Il s’agit de celui de la célébrité. « Si jamais je vois Daniel Radcliffe ou Emma Watson, la célébrité est la seule chose dont nous ne parlons jamais ». Il faut dire que les trois amis se sont connus à un moment où ils ne savaient même pas à quel point ils allaient devenir célèbres.

Il vaut mieux donc garder les pieds sur Terre. Après dix ans de tournage avec les mêmes personnes, la rupture est toujours dure. Mais une certaine affection demeure donc toujours entre les acteurs.