fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson a changé de nombreuses fois de look capillaire !

Emma Watson a changé de nombreuses fois de look capillaire !

Au fur et à mesure des années, Emma Watson a bien changé au niveau capillaire. La belle a opté pour de nombreux changements de look !

Au fur et à mesure des années, Emma Watson est devenue une actrice vraiment incontournable. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a bien changé depuis ses débuts dans Harry Potter. C’est aussi le cas au niveau de ses look.

En 2001, Emma Watson a réussi à se faire connaitre grâce à son rôle d’Hermione Granger dans Harry Potter. A cette époque, la petite fille s’affichait avec de longs cheveux blonds et volumineux. Peu après, elle s’affichait avec des cheveux bouclés.

Mais après son rôle dans la saga à succès, Emma Watson a opté pour de nombreux changements capillaire. Et le moins que l’on puisse dire c’est que tous les coiffures lui vont vraiment à merveille. Ses fans valident à chaque fois.

En 2010, la jeune femme a décidé de casser son image de petite sorcière. Peu de temps après la diffusion du dernier film d’Harry Potter, elle a totalement changé de look. Elle a opté pour une sublime coupe à la garçonne.

Un changement radical qui a vraiment marqué la fin de son rôle dans Harry Potter. En revanche, la jolie blonde a dû faire face aux critiques de certains haters. Plusieurs ont eu du mal avec ce changement de look.

De son côté, Emma Watson a aussi adoré. Elle avait confié sur les réseaux sociaux : « C’est incroyable. J’adore ! Je voulais faire ça depuis des années. C’est la chose la plus libératrice que je n’ai jamais faite ! ».

Emma Watson a changé de nombreuses fois de look capillaire !

Emma Watson fait sensation auprès de ses fans avec ses coupes de cheveux

Comme le rapporte nos confrères de Voici, Emma Watson avait aussi fait sensation en 2017, à Paris. Elle avait opté pour un chignon bas. Il faut dire que les chignons sont clairement sa marque de fabrique. Elle les adore.

Emma Watson opte pour tous les styles de chignon. Pour casser le côté sérieux de sa coiffure, elle laisse souvent quelques mèches tombées sur son visage. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle fait vraiment son petit effet.

Avec ses look capillaires, la comédienne ne manque jamais une occasion de charmer ses fans. Avec son visage fin et ses tâches de rousseur, elle fait toujours l’unanimité sur les réseaux sociaux.

C’est d’ailleurs sur son compte Instagram que la jeune femme dévoile ses nouvelles coupes pour le plus grand plaisir de ses fans. Sur la plateforme, la belle s’était aussi affichée avec une frange très courte. Il s’agit de la « baby frange ».

Dans les commentaires, plusieurs fans de l’actrice n’avait d’ailleurs pas hésité à la complimenter. Une chose est sûre, elle avait fait l’unanimité et sensation auprès de ses abonnés. Cette coupe était d’ailleurs devenue à la mode auprès de nombreuses stars.

Désormais, Emma Watson s’affiche aussi avec de longs cheveux blonds vénitiens !