fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson a bien changé depuis ses débuts dans Harry Potter !

Emma Watson a bien changé depuis ses débuts dans Harry Potter1000

Emma Watson a bien changé depuis ses débuts dans la saga à succès Harry Potter. Retour sur l'évolution de l'actrice française à succès.

Emma Watson a bien évolué au fil du temps. À 30 ans, l’actrice qui connaît Paris comme sa poche a bien grandi depuis que les fans d’Harry Potter l’ont découvert.

À l’époque, la jeune femme n’a que 10 ans. Elle est donc choisie par J.K. Rowling afin d’interpréter la jolie Hermione. Une sorcière très intelligente, qui a toujours son mot à dire sur tout.

Malgré le succès du premier volet, la jeune femme poursuit sans relâche ses études. Elle sort donc diplômée de l’université de Brown.

Elle enchaîne donc les tournages dans des films à succès, et elle prend donc en maturité. La jolie rousse obtient des rôles plus adultes. Et le tout-Hollywood lui fait confiance.

Il y a quelques années, Emma Watson est devenue égérie de la marque de luxe Burberry, puis Lancôme. Très engagée politiquement parlant, elle devient porte-parole du mouvement He for She.

En 2014, la jeune femme a été couronnée Célébrité Féministe de l’année par la fondation Ms Foundation for Women. La jeune femme est devenue une grande féministe et elle a donne régulièrement de son temps pour plusieurs associations, dont le G7 Gender Equality Advisory Group.

Emma Watson a bien changé depuis ses débuts dans Harry Potter !
Emma Watson a bien changé depuis ses débuts dans Harry Potter !
Emma Watson a bien changé depuis ses débuts dans Harry Potter
Emma Watson a bien changé depuis ses débuts dans Harry Potter

L’évolution d’Emma Watson depuis ses débuts dans Harry Potter

Après de nombreuses rumeurs au sujet de sa vie privée, Emma Watson avait donc tenu à démentir les nombreuses rumeurs qui la disaient en couple avec Daniel Radcliffe. Son partenaire à l’écran.

Très discrète au sujet de sa vie privée, la jeune femme a donc été victime des paparazzais, en étant prise en photo avec Leo Robinton. C’est dans les rues de Notting Hill, en plein cœur de Londres que la jeune femme et son chéri avaient donc été mitraillés par les paparazzis.

En 2018, la jeune femme s’était mise en couple avec un acteur bien connu à Hollywood, Chord Overstreet. Ce dernier s’est illustré dans Glee. Malheureusement, leur histoire d’amour n’aura donc pas duré bien longtemps…

Très discrète sur sa vie privée, Emma Watson a toujours mis un point d’honneur à ne pas s’exprimer sur ce qu’il se passe dans son intimité. La jeune femme est un role-model pour des millions de jeunes dans le monde. Elle préfère être connue pour ses engagements et son évolution.

Il y a six ans, maintenant, la jeune femme est devenue ambassadrice de bonne volonté d’ONU Femmes. Elle tient donc à défendre l’égalité et l’indépendance des femmes. Une consécration pour cette fervente défenseuse de l’éducation des femmes à travers le monde.

Très rare sur les écrans, Emma Watson donne donc régulièrement de ses nouvelles. Elle le fait via Instagram, le réseau social où elle est présente par période. Son dernier post remonte au mois de juin 2020. Sur ce dernier, elle s’exprimait au sujet du mouvement Black Lives Matter. Il a fait le tour du monde.