fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson a toujours été très attirée par les bad boys !

Emma Watson a toujours été très attirée par les bad boys !

Emma Watson fait parler d'elle. Ses histoires d'amour intriguent les internautes. Elle avoue même avoir eu un faible pour les bad boys.

Emma Watson est une star phare et les fans de la jeune femme sont très curieux. D’ailleurs, sa vie amoureuse intrigue beaucoup. Aujourd’hui elle reconnait avoir été attirée par les bad boys. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Emma Watson est une grande star du cinéma. Elle est donc devenue avec le temps une actrice incontournable. En effet, son rôle d’Hermione Granger a alors marqué les esprits.

Dès son plus jeune âge, la star d’Harry Potter est alors sous le feu des projecteurs. Pas facile à vivre donc.

Et pourtant, Emma Watson a tenté de vivre une vie de jeune femme lambda. Ainsi, elle n’a pas pour autant arrêté ses études. Pas mal !

De plus, la jolie actrice tente de rester discrète sur sa vie privée. Ses fans sont donc en quête du moindre scoop. Il faut dire que c’est compliqué d’obtenir une info sur la belle.

D’ailleurs, la grande copine de Daniel Radcliffe a voulu en dévoiler un peu plus à ce sujet. Elle donne alors des détails sur sa sexualité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a étonné la Toile.

Emma Watson se confie aussi sur son passé amoureux. Elle avoue même avoir été attirée par les bad boys. MCE TV vous en dit plus !

Emma Watson a toujours été très attirée par les bad boys !
Emma Watson a toujours été très attirée par les bad boys !

Emma Watson se confie sur son attirance pour les bad boys

La belle Emma Watson a donc levé le voile sur plein de mystères. Même si sa sexualité n’est plus un secret pour personne. La star de cinéma reste très discrète sur ses relations amoureuses.

Aujourd’hui très heureuse en amour, elle n’a pas connu une vie amoureuse très simple. Comme beaucoup d’ailleurs.

L’interprète d’Hermione Granger semble alors filer le parfait amour avec Léo Robinton. La rumeur annonce même des fiançailles pour les deux tourtereaux.

Et cette grande histoire d’amour, Emma Watson a mis du temps pour la vivre. Et pour cause, elle avoue ne pas avoir fait les bons choix dans son passé amoureux.

En 2014, l’actrice de 30 ans s’est alors livrée lors d’une interview pour ELLE. Elle explique alors avoir eu une grande attirance pour les bad boys. Pas facile donc.

Lors du tournage de Le Monde de Charlie, l’actrice a été frappée par une réplique : « Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. » Cette phrase a donc beaucoup fait réfléchir Emma Watson.

Elle explique alors : « Je suppose que cela a résonné en moi. Cette phrase était en quelque sorte une prise de conscience où je me disais ‘Ok j’ai une responsabilité envers moi-même ».

Ainsi, ces mots ont permis à Emma Watson de se remettre en question. Et il semblerait que l’impact soit très important.

D’ailleurs, il n’est pas impossible que la belle actrice annonce prochainement ses fiançailles avec l’élu de son cœur. Affaire à suivre donc.