fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson en couple avec Tom Felton ? Rupert Grint balance !

Emma Waston en couple avec Tom Felton ? Rupert Grint balance !

Des rumeurs insistantes envoient Emma Watson et Tom Felton en couple depuis plusieurs années. Rupert Grint a témoigné.

C’est un fil rouge qui méritait une mise au clair. Rupert Grint, l’acteur de Ron dans Harry Potter a apporté quelques précisions sur une rumeur qui fait long feu. Depuis plusieurs années, des théories affirment que Tom Felton (Drago Malfoy) et Emma Watson (Hermione Granger) seraient sortis ensemble. MCE vous dit tout !

C’est une rumeur qui n’en finit plus. Dpeuis le tournage des premiers fils de la saga Harry Potter, des rumeurs affirment que Tom Felton, qui incarne Drago Malfoy et Emma Watson qui interprète Hermione Granger sont sortis ensemble. Les deux acteurs n’ont jamais confirmé ces théories.

Une décennie après ces rumeurs, les fans spéculent encore sur ce prétendu couple. Ils affirment aussi que ce serait trop mignon car Emma Watson semblaient très proche de l’ennemi de Harry. Dans les scnènes coupées du film, on les voit d’ailleurs, très complices. Enfant à cette époque, il est possible que ce couple ait été caché pour les protéger. Mais à ce jour, rien n’a encore été confirmé.

Emma Watson et Tom Felton ont-ils cachés leur idylle ?

Interrogé par Entertainment Weekly, Rupert Grint a donc répondu à ces rumeurs. « Il se passait toujours quelque chose entre eux, il y avait comme une petite flamme, une étincelle. Mais nous étions des enfants. C’était comme n’importe quelle amourette de jeunesse. » Mais aujourd’hui, il est certain que les ex ne sont plus ensemble.

En effet, Emma Watson répondait récemment. « Je suis très heureuse d’être seule. Je suis en couple avec moi-même. J’appelle cela être ‘auto-partenaire. » Tom Felton semble suivre le même chemin. »Je suis dans la même catégorie, pour être honnête avec vous, je suis plutôt très heureux d’être mon propre partenaire. »

En tout cas, les deux artistes partagent cette vision de l’amour. Un point commun qui pourrait les rassembler dans le futur ?