fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Stone engagée: son discours inspirant contre les maladies mentales !

Emma Stone engagée: son discours inspirant contre les maladies mentales !

Sur Instagram, Emma Stone a dévoilé un très beau message à ses fans pour lutter contre les maladies mentales. Elle a donné ses astuces !

Ce mois ci, de nombreuses personnalités ont décidé de s’engager contre les maladies mentales. C’est aussi le cas d’Emma Stone qui a dévoilé un discours très inspirant. Sur Instagram, elle a pris la parole sur son anxiété. Elle a aussi dévoilé ses astuces pour lutter contre l’angoisse.

Emma Stone a d’ailleurs confié à ses fans : « Je suis membre du conseil d’administration du merveilleux Child Institute. Et je m’associe à eux pour notre campagne. Quelque chose que j’adore faire, j’ai découvert un nouvel auteur dont je n’avais lu aucun de ses livres auparavant. Et j’ai lu toutes ses petites histoires et certains de ses romans« .

Emma Stone a aussi révélé : « Et c’était vraiment amusant d’être en quelque sorte introduit dans un nouveau monde que je ne connaissais pas avant. Une autre chose que je fais est de méditer. J’ai trouvé que la méditation est très utile pour mon trouble anxieux. Donc, je reste assise 10 à 20 minutes par jour ».

La jeune femme a aussi ajouté : « Et je répète ce qui fonctionne vraiment pour moi. Mais vous pouvez simplement compter vos respirations. Et il y a des groupes en ligne qui peuvent vous aider gratuitement sur la façon de vous entrainer dans la méditation« .

Emma Stone engagée: son discours inspirant contre les maladies mentales !

Emma Stone dévoile ses astuces contre l’anxiété

Emma Stone a expliqué : « Une autre chose que je fais, c’est de danser tout autour de ma maison avec de la musique. Tout exercice semble vraiment m’aider. Mais la danse est mon préféré et je deviens très idiote et très lâche et cela semble fonctionner pour moi ».

L’actrice a aussi ajouté : « La dernière chose que je dirais est quelque chose que j’aime aussi faire quand je suis aux prises avec l’anxiété. C’est une décharge cérébrale. Ce que je fais c’est d’écrire tout ce qui m’inquiète. J’écris et j’écris et j’écris et je n’y pense pas ».

La belle a d’ailleurs confié : « Je ne le relis pas et je le fais habituellement avant de me coucher. Donc, cela n’interfère pas avec mon sommeil, vous savez, ces inquiétudes, ces angoisses, écrivez tout. Et je m’endors et j’essaye juste de les laisser partir. Et je trouve que c’est vraiment très utile pour moi de simplement tout mettre sur papier ».

Pour finir, elle a aussi conclu : « Ce sont des choses que je fais. Et j’espère que vous restez en sécurité. Vous restez fort et en bonne santé et je vous envoie beaucoup d’amour. Allez sur childmind.org si vous avez besoin de ressources. Ou toute aide. Ou si vous souhaitez faire un don aujourd’hui« .

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.