fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Smet en vacances à Mykonos: elle dévoile de superbes clichés !

Emma Smet en vacances à Mykonos: elle dévoile de superbes clichés !

Emma Smet publie sur Instagram, pleins de belles photos à Mykonos ! Elle est en vacances avec sa maman. Les deux femmes s'amusent !

Emma Smet en vacances à Mykonos avec sa maman, ne manque pas de partager des photos sur son compte Instagram. En effet, elle passe un été de rêve et de détente absolue. Alors idéale avant la rentrée et son nouveau rôle d’actrice sur TF1 !

Emma Smet : une jolie vacancière en Grèce

Comme d’autres célébrités, Emma Smet partage ses vacances sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle poste de nombreuses photos. Un été qui se veut requinquant pour la belle Emma. En effet, on découvre la jeune fille dans Demain Nous Appartient. Elle incarne le rôle de Sofia, un personnage rebelle et au caractère bien trempé. Emma Smet fait la fierté de sa famille. En effet, ses proches partagent leurs soutiens à travers les réseaux sociaux. Notamment son père, David Hallyday sur Instagram écrit : « Premiers pas… tellement fier« .

Emma Smet compte un peu plus de 93 mille abonnés sur Instagram. C’est avec sa communauté qu’elle partage depuis quelques jours des clichés au soleil. Ainsi, elle pose devant une piscine ou encore à la plage dans des tenues d’été. Une silhouette fine, des yeux bleus hypnotisant, Emma fait rêver les internautes ! On peut alors lire des commentaires : « Magnifique «  ! « Tu es une sacrée belle femme Emma. Un vrai rayon de soleil » !

A seulement 21 ans, la jeune fille commence à se faire une place dans le monde du cinéma. En effet, dans Demain Nous Appartient, Emma conquit les fans de la série. Ainsi, elle reçoit félicitations et compliments pour son nouveau rôle. On peut notamment lire : « Tu joues tellement bien dans la série » ; « C’est tellement cool de te voir à la télévision » ou encore « Bravo bichette » !

Emma Smet prépare son retour à la rentrée, par de magnifiques vacances en Grèce. Quoi de mieux que d’être au soleil, les pieds dans l’eau avec sa maman pour reprendre des forces ?

 

Voir cette publication sur Instagram