fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Corrin (The Crown): sa relation très intime avec Harry Styles !

Emma Corrin (The Crown)- sa relation très intime avec Harry Styles1000

Dans The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, l'actrice de The Crown, Emma Corrin, a fait des déclarations sur sa relation avec Harry Styles.

Emma Corrin crève l’écran dans la série The Crown. La jeune femme, qui a fait une apparition dans The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, a fait des déclarations sur sa vie intime avec Harry Styles.

La jolie brune qui interprète Lady Di dans la saison 4 du show à succès de Netflix, est donc revenue sur sa vie sentimentale. L’occasion pour la jeune femme d’évoquer le chanteur des One Direction.

Depuis plusieurs jours, une rumeur selon laquelle les deux artistes ont eu une histoire prend de l’ampleur. Emma Corrin a donc mis les points sur les « i ».

« Je dînais près de chez lui et il s’est occupé de Spencer pour moi ». Spencer n’est autre que le petit chien de l’actrice britannique.

Emma Corrin sur Instagram
Emma Corrin sur Instagram

Emma Corrin donne des détails sur la nature de sa relation avec Harry Styles

Le jeune homme a donc simplement rendu service à l’actrice, rien de plus. « Il ne l’a pas refait depuis. Je pense que c’est parce qu’au milieu du repas, j’ai reçu un message me disant « il n’arrête pas de péter, c’est normal ? », a-t-elle confié hilare.

La jolie brune a donc eu à cœur d’évoquer son amitié avec Harry Styles. Elle s’est donc amusée que son chien ne sache pas qui il était dans la vraie vie : « Pour Spencer, il s’agissait juste d’une personne », a-t-elle affirmé.

Dans les tabloïds, certains proches du chanteur ont pourtant affirmé qu’Harry Styles et Emma ont eu une histoire d’amour. Ils ont d’ailleurs beaucoup d’amis en commun.

« En plus d’avoir des amis communs, Emma a le même styliste qu’Harry, c’est donc un lien assez sympa entre eux », a déclaré une source à un magazine People. Alors, amis ou bien plus encore ?

Quoiqu’il en soit, les deux artistes semblent donc s’amuser des rumeurs à leurs sujets. Une jolie publicité pour l’actrice de 24 ans qui crève l’écran dans The Crown.