fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup fait du surf sur le dos de son copain Oltean Vlad !

Emma CakeCup fait du surf sur le dos de son copain Oltean Vlad !

Emma Cakecup se trouve actuellement en vacances en Roumanie avec son copain Oltean Vlad. Et elle s'amuse à faire du surf sur son dos.

Emma Cakecup et son copain Oltean Vlad se trouve actuellement en Roumanie pour quelques jours de vacances. Alors que les deux tourtereaux se trouvent dans la famille de ce denier, ils ont décidé de rigoler. Jeudi 2 mai elle a donc posté en Insta story des vidéos où elle faisait du surf sur son dos ! MCE vous en dit plus.

En effet la jeune femme a l’air de nager dans le bonheur avec son compagnon Oltean Vlad. Ils ont officialisé leur union il y a plus d’un an maintenant. Leur couple n’a pas toujours été tout rose. Ils ont connu il y a quelques mois de nombreuses séparations, étalées sur les réseaux sociaux. Mais tout cela semble bel et bien derrière eux maintenant comme le prouve de nombreuses photos sur leur Instagram respectif.

Emma Cakecup avait déjà rendu visite à la famille de Vlad en Roumanie il y a quelques mois. Mais les deux jeunes gens ont décidé d’y retourner récemment pour s ressourcer. Néanmoins ils n’oublient absolument pas de faire rire leur communauté sur Instagram. Et pour cela tous les moyens semblent bons. Emma Cakecup reste une adepte de la farce et du bon délire. Bonne pioche, son copain aussi. Du coup tous les deux n’arrêtent pas de tester de nouvelles choses. Et dernièrement la jeune femme a voulu faire du surf sur le dos de son compagnon !

Emma Cakecup surf sur le dos d’Oltean Vlad

Elle partage pratiquement quotidiennement ses bêtises, ses fous rires et ses blagues en story Instagram.
Et jeudi 2 mai elle a donc partagé une vidéo où on peut la voir faire quelque d’assez étrange. Emma Cakecup a donc décidé de se mettre sur le dos de son petit-ami Oltean Vlad pour faire du surf. OU du moins tenter en tout cas. Donc la jeune femme a réussi à se positionner alors que ce dernier est allongé sur le ventre. Elle lui monte sur le dos et simule comme si elle se trouvait sur une planche de surf.

Manque de bol, le dos de Vlad n’a pas semblé si stable et on peut voir à la fin de la vidéo Emma Cakecup perdre l’équilibre.