Buzz
Partager sur

Emma CakeUp plaque tout et se retire des réseaux sociaux !

Emma CakeUp plaque tout et se retire des réseaux sociaux ! GRANDE

La star d’internet Emma CakeUp vient de prendre une décision cruciale ! Elle se retire de tous les réseaux sociaux pour le moment.

Emma CakeUp est devenue avec le temps une influenceuse reconnue sur le Web. Mais c’est, lassée des commentaires haineux et des insultes, qu’elle a décidé de quitter les réseaux sociaux momentanément.

Emma CakeUp star du web

La youtubeuse lifestyle et humour de 22 ans Emma CakeUp est avec le temps devenue très connue sur les réseaux. Avec ses 1,4 millions d’abonnés sur Youtube et ses 1,3 millions de followers sur Instagram, la jeune femme sait mener son business sur le net.

Avec son univers rose bonbon, son autodérision et ses photos très sexy, la belle travaille beaucoup son image. Pourtant comme tous, elle reçoit de nombreuses remarques dégradantes sur ses réseaux sociaux. Et on suppose que malheureusement ça n’y est pas pour rien dans sa décision. En effet Emma CakeUp a décidé de quitter les réseaux sociaux pour le moment.

Elle plaque les réseaux sociaux

Emma CakeUp a fait son annonce lundi déclarant « J’arrête les réseaux sociaux pendant quelques temps. Je suis désolée de vous l’annoncer comme ça. Mais je vais revenir. Je vous aime encore merci pour tout ». Au contraire de Kim Glow qui a préféré, elle, répondre violemment à ses haters. Emma CakeUp a décidé de tout plaquer tout en remerciant ses fans fidèles mais sans annoncer officiellement les raisons de son départ. Et si elle n’a pas désactivé ses comptes elle ne compte cependant plus poster dessus avant un certain temps.

Par ailleurs cette annonce relance un débat animé du moment en ce qui concerne les influenceurs. En effet, il est possible, sur Instagram notamment, d’acheter des likes et même des abonnés. Aussi certains s’indignent de cette pratique qui les met, eux, en porte-à-faux. Comme par exemple Caroline Receveur l’instagrameuse lifestyle qui a déclarait qu’elle essaierait de lutter contre cette pratique comme elle peut. Mais d’autres ont décider de ne pas s’engager dans ce débat pour ne pas faire monter les tensions on peut évidemment citer Enjoyphenix. Alors la vraie question est : à quand le retour de Emma Cake up ?

Afficher +