fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup: la Youtubeuse dévoile sa cellulite sans complexe sur Instagram ! (PHOTO)

Emma Cakecup: la Youtubeuse dévoile sa cellulite sans complexe sur Instagram ! (PHOTO)

Dans sa story Instagram, la célèbre Youtubeuse Emma Cakecup s'émancipe de ses complexes en affichant au grand jour sa cellulite !

Depuis un moment maintenant, la célèbre Youtubeuse Emma Cakecup affiche son corps sans complexe sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle a même pris ses cuisses en vidéo pour les afficher dans sa story Instagram.

Elle casse alors les codes puisqu’elle n’hésite pas à zoomer sur sa cellulite pour prouver qu’elle aussi a des défauts, comme toutes les femmes du monde !

Dans sa story Instagram, la célèbre Youtubeuse Emma Cakecup s'émancipe de ses complexes en affichant au grand jour sa cellulite !

Emma Cakecup s’émancipe de ses complexes

En effet, il a quelques jours, Emma Cakecup a affolé la toile en publiant une photo très provocante sur son compte Instagram. Cette fois-ci la jeune femme s’affichait complètement nue sur les toits de Paris. Ce n’est donc plus un secret, Emma Cakecup n’a pas froid aux yeux et n’a plus peur des critiques ! La célèbre Youtubeuse multiplie les photos plus ou moins dénudées. Et aussi, elle n’hésite pas à s’afficher dans le plus simple appareil sur les réseaux sociaux.

Pourtant, les « haters » s’en donnent à coeur joie pour reprendre la jeune femme sur son comportement, qu’ils jugent trop osé, voire même, ostentatoire. Mais Emma Cakecup ne va pas s’arrêter là !

Et pour faire encore plus réagir les internautes, elle a réalisé un shooting sur les toits de Paris. Ce récent shooting est alors pour le moins original puisque la jeune femme y est encore une fois, nue. Ou presque. En effet, Emma Cakecup a dévoilé il y a quelques heures, une autre série de clichés sur laquelle elle pose avec un mini bikini argenté.

Et forcément, elle a fait réagir au vue des commentaires sous la photo. On peut lire : « C’est vrm pas naturel ».  Ou d’autres messages plus positifs comme : « Moi je trouve que tu donnes de l’espoir aux jeunes filles qui ne s’assument pas. Et ça c’est bien ».

Peut importe les commentaires qu’elle reçoit, Emma Cakecup n’a plus rien à prouver à sa communauté. Ceux qui la soutiennent depuis le début savent d’ailleurs bien qui elle est. La Youtubeuse prône avant tout l’acceptation de soi et ça, ça n’a pas de prix !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Oopsi my boobie 👀 Tu préfères laquelle ? dis moi dans les commentaires ♡ 📷 @kim_akrich

Une publication partagée par EmmaC🧁keCup (@emmacakecup) le