fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup victime de harcèlement sur le réseau social Tiktok !

Emma Cakecup victime de harcèlement sur le réseau social Tiktok 1000

Dans la story de son compte Instagram, la youtubeuse Emma Cakecup pousse un coup de gueule contre le harcèlement qu'elle subit sur Tiktok.

Victime d’harcèlement sur les réseaux sociaux, notamment TikTok, Emma Cakecup pousse un énorme coup de gueule. Elle appelle à la cessation ! MCE vous en dévoile plus.

Sur la toile comme sur le petit écran, les influenceurs s‘exposent toujours à la critique. En effet, le tribunal du net n’épargne personne.

D’ailleurs, plus la notoriété d’une personne est grande, plus les haters se déchainent en masse. Un fléau qu’Emma Cakecup n’arrive plus du tout à supporter.

Si la youtubeuse peut compter sur le soutien de sa communauté, cela ne suffit pas toujours. Parfois, la meilleure amie de Jeremstar craque.

Pour elle, c’en est trop. Alors, Emma Cakecup pousse un énorme coup de gueule dans la story de son compte Instagram. Celle-ci appelle à l’arrêt du harcèlement sur le web !

« Je vous avoue que tout cette haine me dépasse sur les réseaux me dépasse, commence la jolie brune. J’ai l’impression que les gens ne cherchent que ça, le drama et cancel les gens. »

Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme poursuit : « J’aimerais tellement que ça s’arrête car je ne parle pas que de moi. Je parle pour les autres influenceurs. »

Emma Cakecup victime de harcèlement sur le réseau social Tiktok 640

Emma Cakecup n’en peut plus

En effet, Emma Cakecup avoue être à bout de nerfs. À chaque fois que l’influenceuse dévoile une nouvelle publication, les haters s’emballent.

Ainsi, la chérie de Vald ne s’arrête pas là. « Je sais que toi qui regarde cette story, tu es une bonne personne. Si tu n’en es pas une, ne propage pas la haine.« 

Aussi, « ne like pas de commentaire méchant. Ne like pas dans l’ombre les choses méchantes envers des influenceurs, des chanteurs ou des acteurs… »

Toutefois, Emma Cakecup assure qu’elle « ne vient pas se plaindre » ou se « justifier« . Mais « juste stop en fait ». Simplement parce que « c’était la goutte de trop ce soir« .