fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup victime d’acharnement: elle pète les plombs sur Instagram !

Emma Cakecup victime d'acharnement: elle pète les plombs sur Instagram !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Emma Cakecup a partagé plusieurs messages où il a confié être victime d'acharnement de la part des internautes !

Ce mercredi 22 mai, Emma Cakecup a posté les messages qu’elle a reçu de la part des personnes s’acharnant sur elle sur Instagram. Effectivement, on peut par exemple voir que l’internaute la considère comme une « misérable », « sale », « écoeurante » mais aussi « menteuse ». Suite à ça, la youtubeuse a aussi écrit : « Ca commence sérieusement à me saouler cet acharnement. Je partage ce message pour que vous vous rendiez compte à quel point les gens ont un sérieux problème. J’ai posté une story hier en disant que j’attaquais bien en justice des youtubeurs ».

La youtubeuse a aussi ajouté: « JE N’AI JMAIS DIT LE CONTRAIRE. Mais il y a D’AUTRES PERSONNES qui s’amusent à faire CROIRE que je les attaque en justice alors que non. Mais enfin je suis hallucinée par le fait que je doive expliquer encore une fois ça. Vous pensez sincèrement que je mentirais ouvertement. Alors que j’attaque bien des youtubeurs en justice. Enfin je suis pas conne (…) ».

Emma Cakecup se confie sur son état de santé inquiétant

Emma Cakecup a aussi tenu à s’excuser auprès de ses fans qui sont obligés de regarder ces stories explicatives. Elle a aussi ajouté : « Je suis désolée de partager la haine que je reçois. Je sais que c’est insupportable pour certains. (…) Stop le harcèlement, les menaces de mort. Là clairement, depuis novembre c’est très compliqué. Je n’en peu plus de vivre ça ». .

La belle blonde a aussi fait part de son état de santé. Elle a expliqué : « Alors que je suis en dépression depuis décembre. Je suis sous-médicaments. Car je suis quelqu’un de très sensible (hypersensibilité). Alors je sais les messages que je vais recevoir ‘changer de taff.’, ‘c’est ça de s’exposer’. C’est pour ça que je n’ai jamais rien dit sur mon état de santé. Mais là je ne peux plus vous le cacher ». Heureusement elle peut compter sur le soutien de ses fans.