Buzz
Partager sur

Emma Cakecup se venge des blagues d’Oltean Vlad sur Instagram !

Emma Cakecup se venge des blagues d'Oltean Vlad sur Instagram !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Emma Cakecup a partagé une vidéo où elle s'est vengée des blagues de son chéri Oltean Vlad !

Depuis quelques jours, Emma Cakecup est victime des mauvaises blagues de son chéri Oltean Vlad. Ce dernier n’hésite pas à lui faire tout et n’importe quoi ce qui met ses nerfs à rudes épreuves. Mais elle ne se laisse pas abattre et a décidé de faire sa petite vengeance.

En effet, ce samedi 20 avril, la belle blonde a posté une vidéo sur son compte Instagram de son prank. On peut voir son compagnon en train de dormir et de prendre tranquillement le soleil dans leur jardin. Tout à coup, Emma Cakecup arrive et lui balance dessus tout un paquet entier de ses protéines.

De quoi bien dégouter l’influenceur Oltean Vlad qui prend tout de même cette blague avec le sourire. Avec sa vidéo, elle a aussi récolté plus de 416 000 vues en sept heures de la part de ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

Allez hop ça c’est fait ✅ Bien fait 😂😂😂 Dis moi en commentaire si tu veux plus de vidéos ou je prank ce zigoto. @oltean_vld a aussi posté une vidéo où il me prank cet enfoiré 🙁

Une publication partagée par EmmaC🧁keCup (@emmacakecup) le

Oltean Vlad fait croire à Emma Cakecup qu’il lui rase les cheveux

Le vendredi 19 avril, Oltean Vlad a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram où il a fait de nouvelles blagues à sa chérie Emma Cakecup. En effet, depuis quelques temps elle est victime des blagues de son chéri et tombe parfaitement dans ses pièges.

Sur sa nouvelle séquence, on peut voir la belle blonde sur son téléphone tranquillement assise dans son jardin. son chéri arrive par derrière et déclenche une application qui fait le son d’une tondeuse à raser. Pour couronner le tout il colle son téléphone contre la tête de sa compagne et lui fait croire qu’il a coupé ses cheveux.

Evidemment elle tombe dans le piège et se relève paniquée juste avant de découvrir qu’il s’agit d’un prank. Sur le deuxième passage, Oltean Vlad a décidé de se déguiser en cambrioleur et va réveiller Emma Cakecup en l’attaquant. Cette dernière, qui dormait, se réveille en pleure et finie par claquer l’influenceur ! Une nouvelle séquence qui aura fait mourir leurs abonnés.