fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup très sexy: elle s’affiche en petite culotte à l’effigie d’Oltean Vlad ! (PHOTO)

Emma Cakecup très sexy: elle s'affiche en petite culotte à l'effigie d'Oltean Vlad ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Emma Cakecup a partagé une photo où elle s'affiche avec une petite culotte à l'éfigie d'Oltean Vlad !

Depuis plusieurs jours sur son compte Instagram, Emma Cakecup poste des photos de son shooting réalisé sur les toits de Paris. Dans un premier temps, elle a fait monter la température en s’affichant complètement nue, avec seulement une serviette de bain dans les cheveux et un journal à la main. Il faut dire que ces derniers temps, la nouvelle mode est aussi de prendre la pose avec une serviette de bain.

Nabilla avait elle aussi dévoilé une photo cet hiver où elle avait pris la pose, sur les toits de Paris avec une serviette pour ses cheveux. Mais la youtubeuse, quant à elle, apparemment entièrement nue. Elle dévoile même la marque de bronzage au niveau de ses fesses. Un jour après, Emma Cakecup s’est aussi affichée avec un mini-bikini. Ce dernier moule ses parties intimes et qui montre aussi une partie de ses seins.

Emma Cakecup apparait aussi très sexy en petite culotte

Et ce lundi 29 juillet, Emma Cakecup a posté une nouvelle publication sur la plateforme. Cette fois-ci, elle s’est dévoilée topless avec un journal pour cacher sa poitrine. Et pour son bas, l’influenceuse a également opté une culotte à l’éfigie de son chéri Oltean Vlad. Toujours avec sa serviette sur les cheveux, elle dévoile son plus beau sourire. Avec sa publication, Emma Cakecup a aussi récolté plus de 138 000 « j’aime » en seulement quatre heures. Mais elle s’est également attirée les foudres des internautes.

Dans les commentaires, les abonnés ont aussi balancé sur Emma Cakecup : « Mais quel est le but ..? », « La go a pleins d’oseille. Mais pourtant elle a 0 fringue ptdr. », « Tu es très laide et vraiment vulgaire. », « En fait elle passe sa vie sur les toits. Elle se prend pour une Queen. Et elle se prend aux de haut. » mais aussi « Elle était tellement belle avant quand je regarde ses photos… tellement de chirurgie esthétique. Dommage on dirait t’as 40 ans Emma Cakecup ».