fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup sur les toits de Paris: elle se dévoile avec un mini bikini !

Emma Cakecup sur les toits de Paris: elle se dévoile avec un mini bikini argenté !

Emma Cakecup vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. Elle dévoile les photos de son shooting sur les toits de Paris !

Emma Cakecup vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. La jeune femme dévoile à sa communauté les photos de son shooting sur les toits de Paris.

Emma Cakecup est assez connue sur les réseaux sociaux. La jeune femme s’est fait connaître sur Youtube au départ. Elle a réussi à s’imposer en quelques années et à devenir un personnage incontournable de la plateforme. Grâce à son humour assez décalée et son auto-dérision, Emma Cakecup a réussi à convaincre une communauté de presque 1 million d’abonnés.

Mais là où Emma Cakecup est le plus présente c’est sur Instagram. Depuis quelques mois maintenant, elle n’hésite pas à poster plusieurs photos d’elle. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles font parler. En effet, la jeune femme a perdu pas de poids depuis plusieurs années. Elle affiche donc fièrement son corps sur les réseaux sociaux.

Emma Cakecup sur les toits de Paris !

Emma Cakecup fait souvent parler d’elle. En effet, la jeune femme est en couple depuis plusieurs mois maintenant avec Oltean Vlad. Mais le couple n’a pas toujours fait l’unanimité auprès de la communauté de la jeune femme. Ils ont été accusé à plusieurs reprises d’avoir arnaqué les abonnés.

Mais EmmaCakecup a fait une longue vidéo sur Youtube afin d’expliquer les raisons et le pourquoi du comment. Auprès de sa communauté, elle a décidé de repartir sur des bases saines.

Elle a réalisé il y a quelques jours un shooting sur les toits de Paris. Shooting pour le moins original puisque la jeune femme est nue. Ou presque. En effet, elle vient de dévoiler une autre série de clichés sur laquelle Emma Cakecup pose avec un mini bikini argenté. Et forcément, elle a fait réagir au vue des commentaires sous la photo. On peut lire : « C’est vrm pas naturel » ou encore plus positif comme : « Moi je trouve que tu donnes de l’espoire aux jeunes filles qui ne s’assument pas et sa c’est bien »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Oopsi my boobie 👀 Tu préfères laquelle ? dis moi dans les commentaires ♡ 📷 @kim_akrich

Une publication partagée par EmmaC🧁keCup (@emmacakecup) le