fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup sort enfin la vidéo réponse à ses harceleurs !

Emma Cakecup sort enfin la vidéo réponse à ses harceleurs !

Emma Cakecup revient sur le devant de la scène d’internet avec une vidéo sur la vérité derrière ses attaques !

Alors qu’ Emma Cakecup se fait attaquer de tous les bords depuis quelques mois, elle dévoile enfin une nouvelle vidéo sur la vérité derrière tout cette histoire. Elle annonce cette nouvelle vidéo sur YouTube avec une toute nouvelle publication sur son compte Instagram officiel. Il y a quelques mois maintenant Emma Cakecup attaquait en justice d’autres YouTubeurs en justice. Depuis la jeune femme subit des attaques très claires envers sa personne.

Sur cette nouvelle photo on peut voire Emma Cakecup les yeux baissés, en haut sans manche noir. La particularité de la jeune femme est qu’elle a écrit sur son corps au stylo noir des adjectifs : incapable, suicide, maigre, conne faible, moche, grosse, pauvre, nulle, folle, débile, pute. Alors on peut comprendre pourquoi la jeune femme n’apparaissait plus sur les réseaux sociaux.

Emma Cakecup se dévoile dans une nouvelle vidéo

« Bon ça y est, enfin je sors ma vidéo concernant tout ce qui a été dit sur moi depuis novembre dernier. C’était vraiment pas facile de sortir cette vidéo, surtout de la faire. Maintenant j’invite tout le monde à arrêter d’harceler qui que ce soit. Cet harcèlement pourri des vies, des gens vont même jusqu’à se suicider. S’il vous plaît, arrêtons de faire du mal aux gens. Utilisez les réseaux sociaux pour faire avancer les choses, pour transmettre le savoir, la bonne humeur, l’amour. »

Elle ajoute sous cette publication, « Sachez que vous n’êtes pas seul. Tu es là pour toi, et je suis là aussi pour vous. Aujourd’hui je vais essayer de répondre à un maximum de DM. Donc n’hésitez pas à m’en envoyer. Je vous aime et cela pour toujours. Même à ceux qui me détestent et qui ne m’aiment pas ou plus. J’envoie de l’amour et de la bienveillance à tout le monde. » En conclusion, la jeune femme ne se laisse pas abattre grâce au soutien de sa famille et de ses proches.