fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup hyper sexy: elle pose en bikini à Santorin ! (PHOTO)

Emma Cakecup hyper sexy: elle pose en bikini à Santorin ! (PHOTO)

Emma Cakecup a encore fait des ravages sur Instagram ! La jeune femme a publié une photo d'elle en bikini ! Et c'est ultra sexy !

Emma Cakecup n’a pas froid aux yeux ! L’influenceuse a profité de son voyage à Santorin pour dévoiler un cliché ultra sexy. De quoi faire grimper la température en ce temps maussade !

Emma Cakecup est en vacances en Grèce. La jeune femme profite ainsi de quelques jours de vacances avec son chéri. En effet, elle s’est envolée à Santorin pour un séjour en amoureux. L’influenceuse n’oublie pas pour autant ses fans. Elle publie ainsi de nombreuses photos de vacances pour les faire voyager avec elle. On adore !

Aujourd’hui, Emma Cakecup a encore gâté sa communauté. Et pour cause ! Cette dernière nous dévoile un cliché ultra sexy. Nous pouvons ainsi la voir au bord de la piscine, avec une vue imprenable sur la mer. La jolie brune prend la pose de manière très sensuelle. Elle dévoile alors son corps de rêve dans un mini bikini. Et ses courbes n’ont pas laissé les internautes indifférents !

Emma Cakecup sexy à Santorin : elle embrase la toile !

En légende, Emma Cakecup écrit « ’J’adore mettre mes bras derrière la tête ça fait absolument pas naturel 😂 ». Comme toujours, la Youtubeuse ne manque d’humour. Et sa publication a rencontré un immense succès. En effet, plus de 125 000 internautes ont succombé à son charme. « Whaou quelle bombe », « Cette photo est incroyable, tu es magnifique », « Le maillot te va trop bien ! » peut-on ainsi lire en commentaire.

Emma Cakecup ne risque pas d’oublier ses vacances de rêve ! La jeune femme a d’ailleurs choisi ce séjour pour officialiser sa réconciliation avec Oltean Vlad. En effet, les deux stars sont de nouveau ensemble ! Et ils ne se cachent plus ! Les deux tourtereaux ont d’ailleurs repris leurs bonnes habitudes. Ils postent ainsi de nombreux clichés très provocants sur les réseaux sociaux ! Pas de doute, le duo est de nouveau très complice ! Et ça se voit ! Espérons donc que ça dure !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EmmaC🧁keCup (@emmacakecup) le