fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup séparée d’Oltean Vald: il créé un compte pour l’espionner !

Emma Cakecup séparée d'Oltean Vald: il créé un faux compte pour l'espionner ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Emma Cakecup est séparé de son chéri depuis quelques jours. Pour l'espionner, Oltean Vlad a créé un faux compte !

Emma Cakecup vient de se séparer de son chéri il y a quelques jours. Mais Oltean Vlad ne s’arrête pas là. Le jeune homme a créé un faux compte pour pouvoir l’espionner.

C’est la nouvelle qui a fait parler sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. Emma Cakecup a annoncé s’être séparée de son chéri Oltean Vlad alors qu’ils avaient l’air de vivre le parfait amour. En effet, les deux anciens amoureux ont posté sur leur réseaux sociaux respectifs la nouvelle. Emma Cakecup postait alors le message suivant.

« Bref, je ne me suis pas exprimée sur ce qu’il se passe en ce moment dans ma vie. Je préfère ne rien dire car je ne sais pas de quoi est fait demain. Et je n’ai pas envie de regretter, et de perdre votre confiance. Je ne poste pas sur mon insta en ce moment car je n’ai plus trop envie. On a tous des moments où on a besoin de souffler. Merci de respecter ma décision. Je vous aime ». 

Emma Cakecup se fait espionner par son ex !

Mais il semblerait que le jeune homme n’en ait pas terminé avec Emma Cakecup.Oltean a posté une photo sur son compte Instagram où il essaie tant bien que mal de contacter la jeune femme qui l’a bloqué sur les réseaux sociaux.

Il a posté une photo du faux compte qu’il s’est créé afin de pouvoir l’espionner en toute tranquillité. Il a accompagné la photo du message suiant :  » ça fait deux semaines qu’elle ma bloqué mais bon ça change rien mdr j’ai crée un compte fake pour voir avec qui elle traine j’abuse ptn j’espère qu’elle verra jamais cette story et svp ne lui envoyez pas je vais passer pour un guignole, après je sais qu’elle m’espionne donc je me sent pas seul ».

Emma Cakecup séparée d'Oltean Vald: il créé un faux compte pour l'espionner ! (PHOTO)

Emma Cakecup séparée d’Oltean Vald: il créé un faux compte pour l’espionner ! (PHOTO)