fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup répond aux haters qui critiquent son physique !

Emma Cakecup répond aux haters qui critiquent son physique !

Emma Cakecupreçoit beaucoup de messages de haine, concernant notamment son physique. La youtubeuse a alors décidé de répondre à ses haters !

Emma Cakecup fait de nouveau parler d’elle. Mais cette fois-ci c’est pour un coup de gueule contre ses haters. La jeune youtubeuse est en effet souvent confrontée à eux. Et elle ne veut plus laisser les critiques l’atteindre. Et prône l’acceptation de soi. De son corps mais aussi des petits défauts qui font partie de la vie.

Emma Cakecup est épiée de toute part. En effet, l’influenceuse prend un malin plaisir à poster dénudées. De quoi rendre fous ses haters. Depuis de longues années sur Youtube, ses followers ont pu observé une transformation physique incroyable. En quelques temps, Emma s’est sculptée un corps de rêve.

On comprend alors pourquoi elle aime tant le dévoiler. et pourquoi elle en est si fière ! Néanmoins, cela attire la jalousie. Et par conséquent les messages haineux.

Emma Cakecup remballe les haters !

En vacances au bord dans une villa somptueuse, Emma Cakecup profite de la piscine avec son chéri Oltean. Ce qui l’amène bien sur à être souvent en maillot. Comme à son habitude, elle ne manque jamais l’occasion de montrer son corps galbé.

Mais les haters ont décidé d’assombrir ce tableau trop idyllique… Alors qu’elle passait un super moment, certains ont décidé de la clasher. Et c’est ce qu’Emma Cakecup dévoile en story.

Elle y montre un commentaire malveillant. Il y est écrit: « P*tain mais elle se croit trop bonne alors qu’elle est pleine de cellulite. ». Et décide de légender: « Le body-shaming est ce qu’il y a d pire sur les réseaux. » Mais le pire pour la youtubeuse sont ceux qui aiment des commentaires de la sorte. Et qui en plus la suivent !

Mais Emma Cakecup décide de ne pas se laisser faire. Et montre qu’elle est fière d’elle en dévoilant une vidéo d’elle en maillot. Elle écrit: « En tout cas j’adore mon corps, j’adore ma cellulite. Ça fait partie de moi. Et je me sens tellement bien dans mon corps »

Emma Cakecup
Emma Cakecup