fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup répond aux haters: « Ca me fait de la peine » ! (PHOTO)

Emma Cakecup répond aux haters:

Emma Cakecup s'est confiée sur les critiques dont elle était victime. La Youtubeuse est attristée par certaines remarques de ses fans.

Emma Cakecup est souvent au coeur de nombreuses polémiques sur les réseaux sociaux. La jeune femme a tenu à répondre une nouvelle fois à ses haters et en a profité pour faire quelques confidences. On vous dit tout !

Tout ne se passe pas toujours comme prévu dans la sphère YouTube. En effet, les influenceuses sont très souvent victimes de violentes attaques de la part des internautes. C’est notamment le cas d’Emma CakeCup ! La jeune femme est effectivement connue pour ses nombreux scandales. Elle doit ainsi faire face à de nombreuses critiques au quotidien.

Il y a quelques semaines Emma Cakecup s’est d’ailleurs attiré les foudres de ses abonnés suite à ses partenariats. Un coup dur pour la chérie d’Oltean Vlad qui a visiblement pris à coeur les remarques de ses fans.

Emma Cakecup attristée par les commentaires de ses fans, elle s’exprime !

Aujourd’hui, l’influenceuse a répondu aux différentes questions de ses abonnés sur Instagram. Elle en a profité pour se confier au sujet des méchants commentaires. Et si la jolie brune semble ignorer ses haters, cette dernière est cependant très affectée par les critiques venant de ses propres fans. Elle explique : « Les gens n’ont pas compris que les méchants commentaires du style « t’es une pute » je m’en contre fous. Je passe au dessus. Par contre, ce qui m’a touché, ce sont des abonnés qui m’envoient des messages durs et blessants (…) Je trouve ça horrible qu’ils pensent ça de moi « . En effet, Emma Cakecup est très triste de décevoir ses abonnés. La jeune femme de 23 ans a cependant appris à prendre du recul et à passer au-dessus des critiques. Et elle a bien raison !

Malgré les remarques, Emma Cakecup reste fidèle à elle-même sur Instagram. Elle a récemment publié un cliché très sexy où nous pouvons la voir nue sur les toits de Paris. Pas de doute, l’influenceuse s’assume pleinement et elle n’hésite pas à le faire savoir.

Emma Cakecup répond aux haters: "Ca me fait de la peine" ! (PHOTO)