Buzz
Partager sur

Emma Cakecup prend la pose avec un regard de braise sur Instagram !

Emma Cakecup prend la pose avec un regard de braise sur Instagram !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Emma Cakecup a partagé une photo où elle a pris la pose avec un regard de braise dans le désert de Marrakech !

Le mardi 12 mars, Emma Cakecup a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans le désert de Marrakech. En effet, la jeune femme s’affiche vêtue d’un voile bleu où elle laisse découvrir seulement ses beaux yeux marrons.

Emma Cakecup met en valeur ses yeux marrons

Avec un beau ciel bleu en arrière-plan, ainsi que des palmiers à perte de vue, Emma Cakecup n’a pas manqué de donner envie à ses abonnées de voyager au Maroc. De plus, les températures actuelles avoisinent les 25°. Une température idéale pour bronzer et profiter de la piscine.

Malheureusement, la youtubeuse a supprimé son cliché. Mais ce n’est pas la première fois qu’elle enlève une photo après l’avoir supprimée. En effet, lorsque cette dernière ne convient pas à son feed, la belle blonde décide de supprimer. Ses fans ont tout de même repris sa publication pour la reposter sur la plateforme.

Voir cette publication sur Instagram

a queen💕

Une publication partagée par QUEEN CAKEUP🧸 (@minexemma) le

Des vacances à Marrakech

Le lundi 11 mars, Emma Cakecup a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram où elle a pris la pose debout sur un quad en plein milieu de Marrakech. Avec son plus beau sourire, les mains en l’air et une jambe levée, Emma Cakecup semble très heureuse de ce moment passé dans le pays.

En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi ajouté : « Ma première fois en quad, go voir ma story insta ptdr #mamie ». Elle a aussi ajouté : « Commente d’où tu viens avec le drapeau de ton pays. Bref je vous laisse go boire du thé. Merci @thebuggyman ». L’influenceuse a aussi récolté plus de 97 300 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses abonnés. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la belle blonde.