fbpx
Buzz
Partager sur

Emma CakeCup pousse un coup de gueule contre un hôtel: elle se fait lyncher sur Twitter !

Emma CakeCup pousse un coup de gueule contre un hôtel: elle se fait lyncher sur Twitter !

Emma CakeCup a poussé un coup de gueule contre un hôtel qui lui a refusé un partenariat. Les internautes l’ont alors clairement lynchée sur Twitter !

La Youtubeuse, Emma CakeCup a montré son mécontentement sur son compte Snapchat. La raison ? Un hôtel a refusé de collaborer avec elle ce qui ne lui a pas vraiment plu. En effet, elle a poussé un gros coup de gueule sur la plateforme et n’a pas vraiment apprécié la conversation avec l’accueil de l’hôtel. Si Emma CakeCup pensait sans doute que les internautes seraient de son avis. Mais c’est tout le contraire…

Emma CakeCup pousse un coup de gueule contre un hôtel

Sur son compte Snapchat, Emma CakeCup a lancé : « C’est une blague ce qui vient de se passer. J’appelle un hôtel dont je tairai le nom mais pas pour longtemps parce qu’il faut arrêter de se foutre de ma gueule. » Avant de poursuivre que la réception de l’hôtel l’a redirigée sur leur site internet. Le tout en expliquant à la youtubeuse qu’il n’était pas vraiment intéressé pour faire une collaboration sur Instagram avant de lui raccrocher au nez.

Et visiblement cette réponse n’a pas du tout plu à Emma CakeCup qui confie sur Snapchat, que l’hôtel en question avait déjà fait des partenariats. Mais sur Twitter, les internautes n’ont pas vraiment apprécié son gros coup de gueule !

Emma CakeCup lynchée sur Twitter

Sur Twitter, les internautes ont écrit : « elle fait des scandales pour rien à chaque fois insupportable ! », « Elle fait plus de vidéo donc la youtube money manque… Vous avez déjà tout de gratuit sans aucune raison alors payez au moins vos hôtels vous serez mignons. », « Tu fais comme tout le monde tu paies ta chambre ! Au pire si tu fais de la pub négocie le petit dej crevarde ! » mais aussi « La nana n’a pas pris le melon elle a pris la pastèque carrément. Elle doit avoir 21 ou 22 ans elle a tout en claquant des doigts elle est dans son monde. Quand un jour elle descendra et ne sera plus rien elle va rien comprendre … pauvre gamine ».