fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup plus heureuse que jamais découvrez pourquoi !

Emma Cakecup plus heureuse que jamais découvrez pourquoi !
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Emma Cakecup a confié qu'elle était plus heureuse que jamais. En effet, elle va récupérer les chats de sa belle famille !

Il y a quelques temps, Emma Cakecup gardée les chatons des parents de son compagnon Vlad. Après plusieurs semaines à s’en occuper, sa belle famille à récupérer les animaux afin de les donner.

Emma Cakecup récupère les chatons de sa belle famille

Mais par soucis de place et de manque de temps pour s’occuper des animaux en attendant leur nouvelle famille, l’influenceuse et son chéri vont les récupérer. Et cette nouvelle n’a pas manqué de provoquer une énorme joie chez cette dernière. En effet, ce jeudi 21 février, elle a partagé un message en Story de son compte Instagram.

La belle blonde a expliqué : « Dans quelques jours on récupère les chats. J’ai envie de pleurer de joie. Les parents de Vlad vivent dans un appartement et c’est très compliqué. Les chats foutent le bordel. Donc on les reprends ». Ses fans vont donc pouvoir avoir des nouvelles des chatons très prochainement dans les stories de la jeune femme !

EMMA CAKECUP REMERCIE SES ABONNÉS SUR INSTAGRAM

Après avoir été victime de nombreuses insultes de la part de personnes malveillantes, Emma Cakecup a reçu de nombreux soutiens de la part de ses abonnés Instagram. Alors qu’elle a tenu à dénoncer le cyberharcèlement, elle a aussi souhaité remercier toutes les personnes qui lui apportaient du soutien et de la force !

Emma Cakecup a confié en Story de son compte Instagram : « Je voulais vraiment vous remercier du plus profond de mon coeur. Pour tous vos dm et commentaires que j’ai reçu suite à ma publication sur mon compte @emmafuninsta. Ca m’a vraiment fait chaud au coeur ».

L’influenceuse a aussi ajouté : « Et je me rends compte que vous êtes vraiment des gens adorables. Je suis très heureuse d’avoir une communauté qui me soutien autant et qui m’envoie des messages aussi bienveillants. Merci 1000x d’être là. Malgré tous ces gens qui nous veulent du mal et qui veulent nous faire couler ».