Buzz
Partager sur

Emma Cakecup et Oltean Vlad réexposent leur amour sur Instagram !

Emma Cakecup et Oltean Vlad réexposent leur amour sur Instagram grande
Partager
Partager sur Facebook

Après une rupture et une réconciliation, Emma Cakecup et Oltean Vlad viennent de décider aujourd'hui de ré exposer leur amour sur Instagram !

Emma Cakecup et Oltean Vlad vivent pleinement leur histoire d’amour. Et après une petite rupture, ils se sont aussi remis ensemble quelques jours après. Et quelques jours après leur réconciliation, ils ont décidé de ré exposer leur amour sur Instagram !

Oltean Vlad exprime son amour pour EmmaCakecup sur Instagram !

Oltean Vlad en avait aussi envie depuis quelques jours. Il voulait reposter une photo de lui et Emma sur son compte Instagram. Ils ont hésité plusieurs jours et c’est désormais chose faite.

En story Instagram, le jeune homme a annoncé à ses fans qu’il allait poster une photo avec son amoureuse. Et que Emma allait dévoiler la vérité sur leur rupture et leur réconciliation dans une vidéo aujourd’hui à 17h30.

Le jeune homme a ensuite posté une photo de baiser langoureux réalisé pendant leurs dernières vacances. Il a aussi posté un message avec cette photo « Je l’aime cette petite crotte @emmacakecup . ♡ Notre choix a été fait, merci de le respecter. Vidéo explicative de Emma lien dans ma bio. »

Et de son coté, Emma Cakecup a aussi posté une autre photo.

Emma Cakecup donne les vraies raisons de leur rupture et de leurs réconciliations !

Après le post de Oltean Vlad, Emma Cakecup a aussi posté une photo de baiser. Elle est un peu sexy que celle de son homme.

La jeune femme est à califourchon avec les jambes autour de son amoureux qui lui, lui met les mains sous les fesses pour la maintenir. Elle a aussi posté un message avec cette photo « Il n’y a pas d’au revoir pour nous. Peu importe où tu es, tu seras toujours dans mon coeur. Je vous explique tout dans ma vidéo, lien dans ma bio. 📷 @loren_lucquin »

Après plusieurs critiques et reproches de ses fans sur leur rupture, Emma Cakecup a décidé de s’expliquer. Sur la vidéo, elle a l’air sincère et explique tout ce que l’on doit savoir sur cette histoire. Maintenant, la rupture est derrière eux et ils ne pensent plus qu’au futur !

Voir cette publication sur Instagram

Il n’y a pas d’au revoir pour nous. Peu importe où tu es, tu seras toujours dans mon coeur. Je vous explique aussi tout dans ma vidéo, lien dans ma bio. 📷 @loren_lucquin

Une publication partagée aussi par EmmaC🍰keCup (@emmacakecup) le