Buzz
Partager sur

Emma Cakecup et Oltean Vlad lynchés pour leur tatouage en commun !

Emma Cakecup et Oltean Vlad lynchés pour leur tatouage en commun !

Sur son compte Instagram, Emma Cakecup a dévoilé son tatouage en commun avec Oltean Vlad. Les internautes se sont déchainés sur eux !

Emma Cakecup et Oltean Vlad ont décidé de se rendre chez le tatoueur pour réaliser un tatouage en commun. Et ils ont fait patienter leurs abonnés pendant un moment avant de le dévoiler sur leur compte Instagram. Et ce vendredi 5 avril, la youtubeuse a décidé de le montrer sur la plateforme.

Dans un premier temps elle a partagé une photo lors de son voyage à Marrakech où elle s’affiche dans les bras de son chéri. Puis sur le deuxième cliché, l’influenceuse a présenté son tatouage avec Oltean. Et les deux tourtereaux ont décidé de se tatouer chacun la moitié d’un petit avocat. En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi écrit : « Swipe pour voir mon tattoo en commun avec l’autre cruche @oltean_vld. Merci @suggamaya ».

Mais les internautes n’ont pas hésité à démonter l’oeuvre. En effet, ils ont balancé : « Le tatoo est vraiment dégeu, dommage. », « Ils sont complètement ratés … », « L’idée est sympa mais le tatouage est raté. », « Il va te quitter dans 3semaines MAX et tu te fait un tatouage misaine! » mais aussi « Perso j’aime pas et je trouve que ça fais sale, vraiment bof ».

OLTEAN VLAD FAIT SA BLAGUE DU 1ER AVRIL

Le lundi 1 avril, Oltean Vlad a posté un cliché sur son compte Instagram où il s’est affiché avec sa compagne Emma Cakecup. Dans les bras l’un de l’autre et avec leur plus grand sourire, les deux tourtereaux apparaissent très heureux et vraiment complices !

En légende de sa photo Instagram, Oltean Vlad a aussi écrit : « Voilà, ça fait plusieurs mois que j’essaye de vous en parler. Nous allons être parents, Emma est enceinte. Je suis tellement content. J’explique tout sur snap : Olteansnap ». Il a également récolté plus de 87 300 « j’aime » en seulement 40 minutes de la part de ses abonnés. Nombreux sont ceux qui ont félicité le couple.

En revanche, certains se sont rapidement rendus compte de la supercherie tant donné que nous sommes le 1 avril ! Emma Cakecup a continué dans le même sens que la blague de son chéri et a aussi confié en message : « Tellement heureuse je compte l’appeler Jacqueline si c’est une femme ou TomTom si c’est un homme ».

Afficher +