fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup et Oltean Vlad font de l’escalade sur la Tour Eiffel !

Emma Cakecup et Oltean Vlad font de l'escalade sur la Tour Eiffel !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Emma Cakecup a partagé une photo où elle a escaladé la Tour Eiffel avec son chéri Oltean Vlad !

Il semblerait qu’avec Photoshop, Oltean Vlad ait beaucoup d’inspiration. En effet, le jeune homme s’en sert régulièrement pour partager des montages sur ses réseaux sociaux. Et ce dimanche 19 mai, il a eu une nouvelle idée. Avec sa chérie Emma Cakecup, ils ont décidé « d’escalader » la Tour Eiffel. La youtubeuse a effectivement posté la nouvelle photo sur son compte Instagram. L’influenceur tient le rebord du monument pendant que sa chérie le tient autour du cou.

Afin de rendre cette photo plus « vraie », les deux tourtereaux s’affichent tous les deux avec une tête apeurée. Et pour grimper sur la Tour Eiffel quoi de mieux que des claquettes chaussettes portées par la jeune homme ? Il y a quelques jours, il avait aussi partagé une photo de lui dans un avion. Au loin, on pouvait également voir la Grande Dame de Fer. Nombreux de ses internautes étaient d’ailleurs tombés dans le panneau.

Emma Cakecup et Oltean Vlad les pros du montage photo

Comme cette fois, certains ont réellement cru à ce montage. En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi écrit : « With Bae on the top of the Eiffel Tower (ndlr : avec Bae au sommet de la Tour Eiffel). Le tap to edit dans ma story ». Elle a aussi récolté plus de 144 600 « j’aime » en seulement trois heures.

Et dans les commentaires, les internautes ont confié que la bonne humeur du couple les rendait vraiment très heureux. Certains n’ont en revanche pas pu s’empêcher de critiquer Emma Cakecup en l’accusant d’avoir fait disparaitre son « strabisme » sous l’effet de la peur. Cette dernière a évidemment tenu à se défendre !

Voir cette publication sur Instagram

With Bae on the top of the Eiffel Tower 💁🏼‍♀️ Le tap to edit dans ma story 😭😂 Merci @kellansworld pour l’edit !

Une publication partagée par EmmaC🧁keCup (@emmacakecup) le