Buzz
Partager sur

Emma Cakecup et Oltean Vlad accusés de faire la promo de faux sites!

Emma Cakecup et Oltean Vlad accusés de faire la promo de faux sites!

Emma CakeCup et Oltean Vlad sont suivis par de nombreux followers sur Instagram. Et apparemment ils feraient de fausses promotions à leur fan !

En effet , le jeune couple Emma CakeCup et Oltean Vlad sont accusés de faire la promotion de sites douteux. Récemment ils ont fait la promo de montres et d’accessoires de fitness. Mais certains clients sont mécontents et dénoncent des pratiques frauduleuses !

Emma CakeCup et Oltean Vlad : arnaqueurs ?

A eux deux, ils cumulent 2,7 millions d’abonnés sur Instagram. Emma Cakecup (1,5 million d’abonnés) et son compagnon Oltean Vlad (1,2 million d’abonnés). Alors imaginez la proportion que peut prendre une arnaque quand on a autant d’abonné ! c’est démesuré !

Une question se pose. N’abuserait-ils pas volontairement de leur réputation et de leur influence sur leur abonné pour mieux les soudoyer ? Il ne s’agit pas d’une information anodine, les fans sont en train de se plaindre et ne s’en cache pas du tout !

Dans les commentaires des publications d’Emma Cakecup et d’Oltean Vlad, les plaintes affluent depuis plusieurs jours. Dans ces plaintes, les escroqués évoquent la vente de bagues, de produits électroniques ou encore de fitness, mis en avant par l’influenceuse et son compagnon dans leurs publications Instagram.

Emma CakeCup et Oltean Vlad : Ils vont prendre un coup !

En effet, ce ne sont que des commentaires négatifs qui affluent sur leur profils respectifs. Car c’était le Black Friday il y a encore quelques jours, occasion pour laquelle le couple Emma CakeCup et Oltean Vlad ont fait pas mal de promo d’articles en tout genre.

Ainsi, parmi les super offres publiées apparaissait des montres, dont le prix allait de 70 à près de 400 euros. D’après le site en question (Prestige Chronos, créé en septembre 2018 et désormais hors-ligne). Les montres sont fabriquées et assemblées en Suisse.

Toutefois BFMTV a contacté l’une des cliente qui dit ne pas jamais avoir reçu la marchandise. Elle a donc interpellé Oltean sur Instagram. Et ce dernier lui as répondu que ça ne saurait tardé, avant de supprimer son commentaire.

Mais le plus surprenant c’est que le site ne présentait aucune mention légale, contrairement à ce qu’exige la loi. Et en plus l’adresse de contact n’est même plus fonctionnelle. De plus, un internaute a publié une capture d’écran de la montre affichée à 15 euros sur Amazon au lieu de 70€.

Afficher +