fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup et Oltean Vlad sous la douche: ils s’affichent plus sexy que jamais !

Emma Cakecup et Oltean Vlad sous la douche: ils s'affichent plus sexy que jamais !

Emma Cakecup et Oltean Vlad filent le parfait amour ! Les tourtereaux ont d'ailleurs publié une photo ultra sexy sous la douche !

Emma Cakecup et Oltean Vlad sont de retour ensemble ! Et ils ne se cachent plus ! Le duo a d’ailleurs dévoilé une photo très sensuelle sur Instagram. On vous laisse découvrir !

Lorsqu’il s’agit de faire des photos dénudées, Emma Cakecup et son chéri ne font pas les choses à moitié ! En effet le couple se fait souvent remarquer sur la toile ! Et pour cause ! Les tourtereaux se dévoilent souvent dans des photos très sexy ! Leur comportement leur a d’ailleurs valu de nombreuses critiques. Mais cela ne semble pas les arrêter !

Depuis qu’ils sont de nouveau ensemble, Emma Cakecup et Oltean Vlad ont repris leurs veilles habitudes. Ils ont alors profité de leur voyage en Grèce pour faire des photos de couple. Et c’est plutôt sexy ! Aujourd’hui, Oltean Vlad a dévoilé un nouveau cliché sur son compte Instagram. Nous le voyons avec sa chérie sous la douche. Cette dernière offre une vue imprenable sur son fessier. De quoi faire grimper la température !

Emma Cakecup et Oltean Vlad embrasent Instagram avec une photo sous la douche !

Oltean Vlad fait également une jolie déclaration d’amour à sa chérie. Il écrit en légende : « Je vous souhaite à tous de trouver quelqu’un qui vous aime. Quelqu’un avec qui tu te sens heureux/se et épanoui/e. ». Pas de doute : les deux tourtereaux sont toujours aussi fous l’un de l’autre ! Et ça se voit ! Les internautes ne sont pas passés à coté de la complicité du couple. Ces derniers sont nombreux à complimenter Emma Cakecup et Oltean Vlad. « Le plus beau couple », « Tellement beaux tous les deux », « Que du bonheur entre vous » peut-on ainsi lire dans les commentaires.

Les influenceurs ont donc encore une fois fait le buzz sur la toile ! Ces derniers ne cessent de faire parler d’eux depuis plusieurs semaines. Ils ont d’ailleurs lancé une série de Vlogs sur Youtube. Nous pouvons ainsi les suivre lors de leur voyage en amoureux . De quoi ravir leurs plus grands fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vlad Oltean (@oltean_vld) le