fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup et Oltean Vlad: le couple sexy s’affiche à moitié nu sous la douche ! (PHOTO)

Emma Cakecup et Oltean Vlad- le couple sexy s'affiche à moitié nu sous la douche ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

La température se réchauffe sur Instagram... Et on a comme l'impression qu'Emma Cakecup et son chéri Oltean Vlad n'y sont pas pour rien !

Emma Cakecup et son chéri Oltean Vlad ont frappé fort ! En effet, le couple de youtubeurs a créé la sensation sur Instagram. La jeune femme a posté une photo très sensuelle d’eux deux sur son compte. Et cette dernière n’a pas laissé les fans indifférents. Découvrez tout de suite le fameux cliché !

On n’arrête plus Emma Cakecup ! Cette dernière est revenue en force sur Instagram. Alors qu’elle traversait une période compliquée, il n’en est plus rien. En effet, l’influenceuse avait fait un break avec son chéri. Et les fans ont bien cru que c’était vraiment la fin du couple !

Mais Emma et Vlad sont pleins de surprises. Ils ont en effet de nouveau officialisé leur relation. Et d’une manière plutôt originale. Car c’est en Grèce qu’ils ont annoncé la bonne nouvelle. Depuis, ils semblent être sur un vrai petit nuage.

Découvrez la photo osée d’Emma Cakecup et Oltean Vlad !

Depuis le début de leur séjour en Grèce, Emma Cakecup multiplie les clichés. Et surtout les clichés sexys. Tout comme son copain. C’est très souvent en petite tenue que le couple s’affiche sur les réseaux sociaux. La belle a notamment posé nue simplement avec une serviette sur la tête !

Mais la palme revient à la dernière photo d’Emma Cakecup. Pour clore les daily blog de son séjour, elle a posté une photo de son chéri et elle nus sous la douche. Le couple pose de profil sous un jet d’eau. Une photo remplie de sensualité qui a alléché les fans.

Mais Emma Cakecup ne peut s’empêcher d’être sérieuse. Et écrit alors une légende à l’image du couple: « Je respirais par la bouche quand on faisait cette photo et je puais tellement de la gueule que @oltean_vld à fait 3 photos et à décider d’arrêter le shooting. Ptdr. C’est quand même scandaleux de puer autant du gosier. »