fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup et Oltean Vlad: le couple dévoile un adorable cliché sur Instagram !

Emma Cakecup et Oltean Vlad: le couple dévoile un adorable cliché sur Instagram !

Emma Cakecup et Oltean Vlad sont plus heureux que jamais. Pour le prouver, ils font une énième séance photo dans une position très mignonne.

Emma Cakecup veut faire savoir à sa communauté que son couple est solide ! Pour ce faire, quoi de mieux qu’un autre post Insta avec son chéri, Oltean Vlad ? MCE TV vous dit tout !

Sous la douche, en mode Spiderman et Mary Jane ou encore accroché à la tour Eiffel ! Le couple Emma Cakecup – Oltean Vlad adore se prendre en photo ! Et même si les amoureux ont connu une passade difficile, ils tiennent aujourd’hui à montrer au monde entier qu’ils s’aiment. En effet, en octobre dernier, la youtubeuse annonçait être de nouveau en couple avec le beau roumain ! D’ailleurs, la jeune femme n’a jamais voulu expliquer les causes de leur rupture…

Mais peu importe, aujourd’hui tout semble aller pour le mieux ! Depuis leur voyage en Grèce, les tourtereaux filent le parfait amour et ils tiennent à le faire savoir ! Hier, Emma Cakecup dévoilait une nouvelle photo absolument superbe ! En effet, en plein câlin avec son amoureux, la jeune femme arbore un sourire somptueux. Elle est plus heureuse que jamais dans les bras de son chéri !

Emma Cakecup se confie sur sa relation avec Oltean Vlad !

Et comme toujours, Emma Cakecup en profite pour se confier sur sa vie privée et échanger avec ses abonnés. En effet, sous cette jolie photo, la belle a ajouté un petit commentaire. « Petite photo cocooning. Je suis tellement heureuse qu’Oltean Vlad et moi on s’entende mieux maintenant, j’espère que ça va durer jpp. Et toi t’es en couple ? Raconte moi ta vie dans les commentaires qu’on discute. » A ainsi écrit la Youtubeuse.

Un commentaire qui n’a pas laissé les fans indifférents. En effet, enthousiaste à l’idée de discuter avec leur star préférée, Emma Cakecup a récolté de nombreuses réponses. En tout cas, le couple semble très complice comme le prouve le sourire sur les lèvres des deux tourtereaux !