fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup et Oltean Vlad c’est terminé: « On n’a pas confiance en nous » ! (PHOTO)

Emma Cakecup et Oltean Vlad c'est terminé

Emma Cakecup et Oltean Vlad viennent de rompre. L'influenceur l'annonce en stories sur son compte Instagram, il est dévasté.

Emma Cakecup et Oltean Vlad ne sont plus en couple. C’est via plusieurs stories Instagram que le jeune homme annonce la triste nouvelle à sa communauté. Pourtant il y a encore quelques semaines, l’amour semblait régner. Mais le temps passe et les sentiments aussi. Peut-être que leurs messages et commentaires sur les réseaux ne reflétaient pas la réalité.

Dans une première sroty, l’ex d’Emma Cakecup rédige : « Premièrement avec Emma c’est terminé. Voilà ce n’est pas une blague c’est la vie. » Puis il ajoute : « Pour l’instant, on ne veut pas trop s’étaler sur la rupture mais vous avez le droit de savoir ça. » Les internautes forcément, doivent être très nombreux à réagir. Car cette rupture est assez surprenante ! Du moins, les indices du possible séparation manquèrent.

Emma Cakecup et Oltean Vlad c'est terminé "On n'a pas confiance en nous" ! (PHOTO)

Emma Cakecup et Oltean Vlad : une fin brutale

Dans les stories suivantes, Oltean Vlad publie des photos avec son petit cousin. Un bout de chou trop craquant. L’influenceur s’amuse en racontant à la communauté qu’il est son fils. Mais plus les stories passent plus le jeune homme a le coeur lourd. Sur un niveau fond noir, sous la typologie machine à écrire il anote  : « Ça m’attriste beaucoup cette situation avec Emma, sachez-le. » Puis précise en justification : « On a pas confiance en nous. »

« Les sentiments dès fois, c’est impossible à gérer. C’est un truc de fou, je suis perdu. Je souhaite à personne d’être à ma place. » Un douloureux moment pour l’ex d’Emma Cakecup. Cette dernière ne s’est pas encore exprimée sur le sujet. Peut-être que des fans lui ont déjà posé mille questions en messages privés mais qu’elle ne se sent pas d’en parler. Ou répond à chacun dans le silence virtuel le plus total. Il en relève après tout de leur vie privée. Nous leur souhaitons bon courage à tous les deux. Et de belles choses pour l’avenir de chacun.