fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup et Oltean Vlad s’accordent au niveau de leur robe !

Emma Cakecup et Oltean Vlad s'accordent au niveau de leur robe !

Sur son compte Instagram, Emma Cakecup a partagé une nouvelle photo avec son chéri Oltean Vlad où ils ont pris la pose avec une robe !

Ce vendredi 15 mars, Emma Cakecup a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose avec son chéri Oltean Vlad. Les deux se sont affichés devant une piscine en mosaïque à Marrakech, et face à un ciel bleu qui dévoile plusieurs nuages.

Oltean Vlad et Emma Cakecup s’affichent avec la même robe

Mais c’est la tenue du couple qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. En effet, Emma Cakecup s’est affichée avec une robe jaune… Comme Oltean Vlad ! Le jeune homme a décidé de faire preuve d’autodérision et a pris la pose avec la même robe que sa chérie. Et il faut dire que le résultat est à mourir de rire. Alors que la photo semble parfaite, ce gros détail n’a pas manqué de donner une autre dimension au cliché Instagram.

En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi écrit : « Quand @oltean_vld devient ma meilleure amie. Merci pour la maison. @mvd_marrakech @rent_home_kech_ ». Elle a également récolté plus de 126 000 « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses abonnés.

Les tourtereaux improvisent une petite danse

Le jeudi 14 mars, Emma Cakecup a posté une séquence sur son compte Instagram où elle s’affiche avec Oltean Vlad. Et les deux n’ont pas manqué de faire rire la Toile.

En effet, au début de la vidéo postée sur son compte Instagram on peut voir le youtubeur attraper sa copine dans ses bras et au bout de quelques secondes ils dansent ensemble. Le jeune homme explose aussi de rire ce qui n’a pas manqué de provoquer le rire, également, d’Emma Cakecup.

Avec sa vidéo, elle a aussi récolté plus de 500 000 « j’aime » en seulement quelques heures pour cette petite danse improvisée. Et ses fans ont clairement validé cette petite séance vraiment adorable. De plus, la plupart des abonnés de la youtubeuse ont vraiment adoré sa tenue qui respire l’été et la chaleur !