fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup: Oltean Vlad a trouvé sa robe de mariée !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Oltean Vlad a confié qu'il avait trouvé la robe de mariée de sa copine Emma Cakecup ! Et c'est très drôle.

Il y a quelques jours, Oltean Vlad avait posté une photo sur son compte Instagram avec sa chérie Emma Cakecup. En légende, il avait même demandé aux internautes s’il devait l’épouser ! Evidemment tous les fans ont confié que c’était une bonne idée. Mais comme on peut s’en douter il s’agit surement d’une blague.

Oltean Vlad a trouvé une magnifique robe de mariée pour Emma Cakecup

Mais ce dimanche rebondissement dans leur affaire de mariage. Oltean Vlad a posté une photo en Story de son compte Instagram et dévoile une grosse surprise à Emma Cakecup. En effet, il a trouvé la robe de mariée parfaite pour cette dernière. Blanche et avec de longs voiles, cette tenue à un petit détail particulier : elle est complétée par un gilet jaune ! Un petit clin d’oeil au mouvement qui s’est emparée de la France depuis plusieurs jours.

OLTEAN VLAD NE PEUT S’EMPÊCHER D’EMBÊTER D’EMMA CAKECUP

Depuis quelques semaines, Emma Cakecup a décidé de se remettre à ses vidéos Youtube. En effet, la jeune femme a décidé de se lancer dans un nouveau concept de podcast humoristique. Malheureusement, sa vidéo « Ma première fois » a été un flop total. Loin de se laisser abattre et désireuse de faire du mieux qu’elle peut, elle a pris en compte les remarques constructives de ses fans. Malheureusement, la belle blonde a dû faire face à de nombreux haters.

Alors que nombreux sont ceux qui lui ont souhaité du mal dans les commentaires de sa dernière vidéo, Emma Cakecup ne compte pas les haters dictés sa vie. Elle prépare donc une nouvelle vidéo sur sa transformation physique. Enfin du moins elle essaye. Car avec son chéri Oltean Vlad dans les parages ce n’est pas vraiment gagné ! Lors du tournage de sa vidéo, ce dernier n’a pas pu s’empêcher de la taquiner.

Il a d’ailleurs posté un extrait sur son compte Instagram lorsqu’il embêtait Emma. En légende, il a aussi confié : « Quand je fais chier Bae pendant qu’elle prépare sa vidéo Youtube transformation. Vous trouvez que je la fais chier ? » Et le résultat est unanime : les internautes ont trouvé qu’il était vraiment insupportable mais trop mignon avec sa compagne !