fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup et Oltean Vald seraient de nouveau ensemble !

Partager sur Facebook

Ça s'en va et ça revient entre Emma Cakecup et Oltean Vald. Alors que les 2 youtubeurs s'étaient encore séparés ils sont de nouveau ensemble !

Emma Cakecup aurait-elle remis le couvert avec son ex Oltean Vald ? La vie sentimentale des deux youtubeur est un vrai ascenseur émotionnel. Et on assisterait en ce moment à un nouveau début de romance. Alors il-y-a-t-il eu un nouveau départ de feu entre les deux exs?

Souvenez-vous, en Aout 2019 Emma Cakecup annonçait sa rupture avec Oltean. Ce dernier s’était aussi tôt confié sur sa story Instagram. Il déclarait: « « On n’a pas confiance en nous. Les sentiments des fois, c’est impossible à gérer. C’est un truc de fou, je suis perdu. Je souhaite à personne d’être à ma place. »

Une rupture qui est survenue alors que le couple s’était déjà remis ensemble ! Vous avez du mal à suivre ? Nous aussi! Et ce n’est pas près de se terminer on vous le dit… Ils seraient en effet de nouveau ensemble !

Emma Cakecup et Oltean Vald sont de nouveau ensemble !

Et oui Emma Cakecup a de nouveau succombé … Et c’est Gossip Youtube qui le confirme sur son compte Instagram. La page d’actualité sur les youtubeurs et influenceurs a balancé la bombe ce 2 octobre. Et les réactions des fans ont été vives et nombreuses !

Ainsi, Gossip Youtube a posté une photo d’Emma Cakecup avec son chéri. Cette dernière date ainsi d’il y a quelque temps. Ils y apparaissent très chics en tenue de gala. Et Gossip Youtube légende: «  Pour ceux qui me demandent encore chaque jour si ils se sont remis ensemble : la réponse est oui, Emma & Vlad sont de nouveau en couple après une période de remise en question sans pour autant s’être officiellement séparés, xoxo gy. »

Les fans d’Emma Cakecup ont alors commenté: « Pourtant ils le montrent pas sur les réseaux (alors qu’avant ils s’affichaient beaucoup ensemble) ». Ou encore « A la recherche du buzz ces gens ». Alors vrai amour ou amour calculé ? Seul l’avenir nous le dira !