fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup nue: son coup de gueule contre les haters !

Partager sur Facebook

Après une photo osée sur son compte Instagram, où on voit Emma Cakecup nue, cette dernière a tenu à mettre les choses au clair.

Emma Cakecup connue pour son humour décalé, a fêté la fête des mères pas comme tout le monde. Décidément la youtubeuse ne fait rien comme personne ! Et c’est nue qu’elle a souhaité une bonne fête des mères a sa maman. Une photo qui n’a pas manqué de faire réagir. Et qui lui valu beaucoup de critiques de la part de ses « fans ».

En effet, ce dimanche 26 mai Emma Cakecup rendait visite avec son petit ami à sa maman. Et comme cette dernière habite à la campagne cela a donné une idée à la youtubeuse…

Tout d’abord dans sa story, on voit qu’elle se balade dans les champs avec son amoureux Oltean. Puis, elle a créé un sondage en postant la question suivante: « Une photo de moi nue dans les champs? » 67 % de ses fans ont répondu « Oui OMG » contre 33% « Non Berk « .

Emma Cakecup pousse un coup de gueule !

Ensuite la belle a fait duré le suspens an publiant le sondage mais en cachant son corps. Et ce n’est alors qu’à 16 h30 qu’elle a publié la fameuse photo. On la découvre totalement nue de dos: levant en l’air les bras et en faisant le signe de la victoire. Elle légende : «  À la recherche de Adam 🍎Et bonne fête des mères ! 😂#mybodymychoice #freetheass ».

Néanmoins, beaucoup ont apprécié son humour, mais beaucoup l’ont aussi critiqué ! Et Emma Cakecup n’a pas vraiment apprécié. Elle adore publié dans sa story la même photo mais avec une mise au point.

« Je ne prône pas la nudité comme le fait de m’accepter dans mon corps. Je prône juste le fait que je poste une photo de mon cul sur les réseaux. Car je trouve ça drôle. Et que je suis libre de faire ce que je veux. Je vis dans un pays libre où les femmes sont libres. Et je suis très fière d’être une femme libre et indépendant. Maintenant si vous trouvez ça dérangeant, je vous invite à m’unfollow ».

Ça a alors le mérite d’être clair.

Emma Cakecup

Emma Cakecup