Buzz
Partager sur

Emma CakeCup: Menacée de mort pour sa dernière vidéo Youtube !

Partager
Partager sur Facebook

La Youtubeuse est sous le choc. Après la publication sur Youtube de sa vidéo "Ma première fois", Emma CakeCup a reçu des menaces de mort.

Lorsque l’on acquiert une certaine notoriété, forcément, il y’a les fans… Et les haters. Emma CakeCup semble bien placée pour le savoir ! En effet, la célèbre youtubeuse française a l’habitude de lire de nombreuses critiques dans les commentaires de ses vidéos. Elle n’y prête même plus attention ! Mais lorsqu’il s’agit de menaces de mort… Cela va beaucoup plus loin. La jeune femme est sous le choc.

MCE vous en dit plus !

Emma CakeCup: Pas au top de sa forme !

Mauvaise période pour Emma CakeCup. La youtubeuse a dernièrement fait un énorme flop avec son hommage (très maladroit) aux victimes de la guerre de 14-18. De plus, elle s’essaie à de nouveaux « styles » pour réussir à conquérir à nouveau ses fans. La jeune femme se lance ainsi dans les vidéos humoristiques. Et l’on peut dire que cela ne passe pas vraiment…

La dernière vidéo Youtube d’Emma CakeCup se nomme donc « Ma première fois ». Une sorte de « tuto » dans laquelle elle parle de la première fois d’une jeune fille. Donne des conseils. Et indique les choses à faire, et à ne pas faire… Le tout avec une pointe d’humour. Et l’on peut dire que les internautes n’ont pas approuvé cette tentative de changement !

Des internautes lui souhaitent la mort !

Ainsi, de nombreux internautes ont critiqué la vidéo d’Emma CakeCup. La qualifiant de « malfaisante », et « gênante ». « Tu veux faire des vidéos de plus en plus nulles pour qu’on te foute la paix ? », « C’était pas seulement court et mal joué mais aussi grave malaisant, je suis vachement déçue », peut-on ainsi lire dans les commentaires.

Jusqu’ici, rien de très inhabituel pour une Youtubeuse qui a l’habitude de recevoir des avis négatifs, et insultes… Qu’elle ignore d’ailleurs. Mais des mots bien plus durs ont interpellé Emma CakeCup. Il s’agit de menaces de morts. La belle a ainsi immédiatement régi. « On a souhaité ma mort dans les commentaires de cette vidéo. Et ça je trouve ça vachement choquant. Je suis d’accord que je suis un personnage public et que je ne fais pas l’unanimité et il n’y a pas de problème. Mais putain souhaiter la mort de quelqu’un parce que la vidéo t’as pas fait rire… » a-t-elle déclaré dans sa story Instagram.

Les internautes vont parfois beaucoup trop loin… Heureusement qu’Emma CakeCup a toujours son chéri Vlad Oltean, ainsi que ses fidèles fans pour la soutenir.