Buzz
Partager sur

Emma Cakecup: menacée de mort elle annule sa dédicace à Bordeaux !

Emma Cakecup: menacée de mort elle annule sa dédicace à Bordeaux !
Partager
Partager sur Facebook

Emma Cakecup a reçu de nombreuses menaces de mort et a donc pris la décision d'annuler sa séance de dédicace à Bordeaux !

Sur son compte Snapchat, Emma Cakecup a confié qu’elle ne ferait pas sa séance de dédicace à Bordeaux. Elle en a donné les raison et l’une d’elle est vraiment très surprenante. Après avoir expliqué qu’elle ne pourrait pas se rendre dans la ville à cause du mouvement des gilets jaunes, elle a aussi avoué avoir reçu des menaces de mort.

Emma Cakecup pris pour cible par des personnes malveillantes

Emma Cakecup a expliqué sur Snapchat : « Je reçois aussi énormément de menaces de mort. Voila clairement c’est un fait. On me dit que si je viens à Bordeaux on va me jeter de l’acide au visage, on va me défigurer, ‘attends toi à ce que des gens te casse la gueule’ et tout. Moi ça me fait trop peur. Bien sur que c’est peut-être pas vrai. Mais personnellement mettez-vous à ma place, j’ai pas envie de prendre le risque de me déplacer à Bordeaux et qu’on me jette de l’acide au visage. Les messages sont très virulents .

Avant d’ajouter aussi : « Vraiment ça me fait extrêmement peur donc c’est pour ça que je pense reporter la dédicace en 2019, quand les esprits seront apaisés. Parce que j’ai pas envie qu’on me foute un coup de couteau ou je sais pas quoi. C’est vraiment choquant. Je reçois des menaces de mort depuis que j’ai sorti ma vidéo sur « Ma première fois ». Donc voila je préfère ne pas prendre de risques pour ma vie. Je pensais pas dire ça une fois dans ma vie : d’annuler une dédicace à cause des menaces de mort que je reçois. Donc je m’excuse. Je vous demande pardon de ne pas venir samedi à la dédicace. Je suis profondément désolée et je vous promet de faire une dédicace en 2019 à Bordeaux » .

EMMA CAKECUP PREND LA POSE NUE SUR INSTAGRAM

Le samedi 24 novembre, Emma Cakecup a partagé une photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose complètement nue dans son bain. Avec les cheveux relevés en chignon, elle a tout de même pris le soin de cacher ses parties intimes à l’aide de mousse. Son regard, très sexy et très intense n’a pas manqué de séduire ses abonnés sur la Toile !

En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi confié : « Passez un bon week-end mes jeunes et vieilles pousses . Merci pour votre gentillesse et amour au quotidien. Ça me réchauffe le cœur tous les jours. Vous êtes ce qui m’est arrivé de mieux dans ma vie. Je vous aime. » Elle a également récolté plus de 133 700 « j’aime » en cinq heures.