fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup sans maquillage: elle dévoile son acné « C’est pas facile » !

Emma Cakecup sans maquillage: elle dévoile son acné

Emma Cakecup s'est dévoilé sur son compte Instagram sans maquillage, laissant ainsi apparaître son acné. Elle se confie sur ce complexe !

Difficile à croire mais même Emma Cakecup a des « défauts » ! La jeune femme s’est dévoilée comme on ne l’avait jamais vue sur Instagram. En effet, c’est démaquillée qu’elle prend la pose. Et dévoile ainsi l’acné dont elle souffre. Mais la belle en profite pour délivrer un message positif !

Emma Cakecup fait rêver au quotidien plus d’un million d’abonnés. La Youtubeuse se met en scène dans des endroits paradisiaques. Et tout cela sans complexe ! En effet, elle est fière de son corps et ne s’en cache pas. Elle entretien très souvent ce dernier afin qu’il soit le plus parfait possible.

Et elle fait ainsi de nombreux jaloux, jalouses ! Récemment, on a pu la voir par exemple en maillot de bain avec des formes parfaites. Cela durant son voyage avec amoureux Oltean Vlad. Mais elle est aussi une jeune femme de 21 ans comme les autres.

Emma Cakecup sans make-up: dévoile son acné !

Ainsi, ce mardi 29 octobre, Emma Cakecup a décidé de franchir un cap. Très proche de ses abonnés, elle s’est senti assez en confiance pour montrer la « vraie elle ». Et c’est au naturel qu’elle s’est dévoilé dans un post.

Sur le cliché on voit alors sa peau nue avec quelques boutons rouges. Une peau de jeune fille quoi ! Emma Cakecup légende: « Bon, je vous avoue que c’est pas facile de poster une photo comme ça. Mais c’est moi, sans rien sur ma peau à part une crème hydratante.(…) Bref pourquoi avoir fait cette photo ?Car je suis une meuf normale, j’ai des boutons, j’ai des cils qui partent en couilles, j’ai des pellicules etc. »

Emma Cakecup rassure ainsi ses fans: « Je suis comme tout le monde. Et c’est vrai que sur insta, je me montre toujours sous mon meilleur jour. Aujourd’hui j’avais envie de me montrer comme je suis, sans artifice sans makeup, pour vous. Assumez vous, vous êtes beaux que vous ayez des boutons, des kg en trop, des kg en moins. Personne n’est parfait et encore moins nous, les youtubeurs/instagrameurs ou je ne sais quoi. Je vous aime. »