fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup en lingerie: elle s’affiche très sexy sur les toits de Paris !

Emma Cakecup en lingerie: elle s'affiche très sexy sur les toits de Paris !

Emma Cakecup vient de dévoiler une nouvelle photo sur Instagram. Elle s'affiche en lingerie très sexy sur Instagram !

Emma Cakecup vient de dévoiler une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme se dévoile dans une tenue plus que sexy ! Elle s’affiche en body noir sur les toits de Paris !

Emma Cakecup a décidé donc d’afficher son corps. En effet, la jeune femme n’était pas comme ça il y a quelques années. Avec des kilos en plus, son corps la complexait beaucoup. Elle s’affichait, mais moins qu’aujourd’hui.

Depuis que la jeune femme a perdu les kilos qu’elle n’aimait pas et qu’elle s’est mise au sport. Elle ne cesse de s’afficher en lingerie ou en maillot de bain. La jeune femme s’assume et elle compte bien le dire. En effet, malgré les nombreuses critiques, la youtubeuse continue de faire ce qu’elle a envie.

En effet, Emma Cakecup est vivement critiqué sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas l’influenceuse la plus appréciée. Les fans l’ont accusé plusieurs fois d’avoir voulu arnaquer sa communauté.

Emma Cakecup sexy sur les toits de Paris !

Emma Cakecup était en couple avec Oltean. Et les internautes les ont accusé d’avoir mis en place un faux concours. Ce qui n’a évidemment pas du tout plu aux abonnés.

La jeune femme est très active sur les réseaux sociaux. Elle s’était légèrement absenté suite à sa rupture, mais est désormais de retour !

Elle vient de poster une photo d’elle. Résultat d’un shooting qu’elle avait tease il y a quelques jours. Elle pose dans une tenue de lingerie, serviette sur la tête, journal à la main sur les toits de Paris. Elle a légendé la photo sur message suivant : « Good morning Paris ☀️📷 @kim_akrich  Je voudrais sincèrement vous remercier, vous mes abonnés du plus profond de mon coeur. D’être là de me soutenir et d’être aussi gentils et doux avec moi 🥰 Je vous en serais à vie reconnaissante, sachez le. Mes jeunes pousses pour la vie« .