Buzz
Partager sur

Emma Cakecup hilarante avec son chéri Oltean Vlad sur Instagram !

Emma Cakecup hilarante avec son chéri Oltean Vlad sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Emma Cakecup a partagé une photo vraiment très drôle où elle s'est affichée avec son chéri Oltean Vlad !

Pour bien commencer ce début du mois, Oltean Vlad a décidé de faire un petit changement niveau physique. En effet, le jeune homme a eu la bonne idée de se rendre chez le coiffeur. Et le résultat n’a pas vraiment plu, mais alors vraiment pas, à sa chéri Emma Cakecup.

Lorsqu’il est arrivé dans la pièce pour lui montrer sa nouvelle coupe, elle n’a pas pu s’empêcher de se moquer de lui. Ce mercredi 1 mai, la youtubeuse a même décidé de partager une nouvelle publication sur son compte Instagram où elle plaisante de lui.

Les deux tourtereaux ont pris la pose dans les bras l’un de l’autre et le jeune homme soulève sa chérie. Il la regarde avec les yeux d’amour et affiche son plus beau sourire. Emma Cakecup, quant à elle, affiche une moue assez drôle qui n’a pas manqué de faire rire ses abonnés. Depuis quelques jours, le couple est en Roumanie.

Emma Cakecup pas vraiment fan de la nouvelle coiffure d’Oltean Vlad

Ils ont aussi décidé de se rendre dans la famille de l’influenceur et profite du bon temps ensemble. En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi écrit : « Voici une photo de @oltean_vld et moi avant qu’il ne se coupe les cheveux. RIP. Allez voir ma story pour voir sa coupe ».

L’influenceuse a aussi confié à ses abonnés : « Je l’aime quand même cette cruche, même avec les cheveux courts je le trouve beau. Très viril, très beauté froide de l’Est jpp ». Elle a également récolté plus de 134 000 « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, les internautes ont largement complimenté le couple. Ils ont aussi trouvé Emma Cakecup et Oltean Vlad vraiment « trop mignons », « adorables » mais aussi « les plus beaux » !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par EmmaC🧁keCup (@emmacakecup) le