fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup voit rouge: une fausse sextape tourne sur Instagram ! (PHOTO)

Emma Cakecup voit rouge: une fausse sextape tourne sur Instagram ! (PHOTO)

Emma Cakecup en proie à une attaque, répond aux rumeurs de sextape à son sujet dans sa story Instagram. Découvrez sa réponse...

Emma Cakecup vient de réagir dans sa story Instagram aux rumeurs que propage un compte Snapchat. En effet, depuis quelques jours, une soit disant sextape de la jeune femme circulerait sur les réseaux sociaux.

Emma Cakecup : « Une sextape LOL »

De nombreuses célébrités sont en proies à des attaques, fausses informations visant à leur faire du mal. C’est donc au tour d’Emma d’en faire les frais. Alors, après avoir reçu de nombreux messages, Emma Cakecup décide de remettre les pendules à l’heure. Elle n’a jamais fait de rapport sexuelle filmé. Ainsi, elle explique à ses abonnés que c’est une fausse vidéo visant à nuire. En effet, elle publie dans sa story Instagram, une photo accompagnée d’un message. Ainsi, on peut voir l’image d’une femme qui a des airs d’Emma, nue. Sur la photo Snapchat qu’elle partage en story, est écrit : « La sextape d’emmmacakeup sur SNAP ».

Elle demande donc à son million d’abonnés de ne pas se laisser avoir par de fausses informations. Néanmoins pour éviter la propagation, elle prend le soin de cacher le nom du compte Snapchat. Révoltée, Emma décide donc de ne pas se laisser faire. Ainsi, elle écrit en story : « Et puis bon je reçois énormément de messages comme quoi des bouffons pour percer sur Snapchat, font genre qu’ils ont une ‘sextape’ LOL. Je n’ai jamais fait de vidéos où j’ai un rapport, super. Donc svp ne vous faites pas avoir ».

Emma Cakecup semble donc être dans le viseur de haters. Ce n’est pourtant pas la première fois, en effet la jeune femme avait déjà été accusé d’être une escroc. Emma ne se laisse pourtant pas démonter par l’attaque. Ainsi, elle publie librement ensuite les photos de son dernier shooting ! Les clichés sont ultra sexy. En effet, elle pose en maillot de bain sur les toits de Paris !

Emma Cakecup voit rouge: une fausse sextape tourne sur Instagram ! (PHOTO)