Buzz
Partager sur

Emma Cakecup se fait refaire les fesses et le menton !

Emma Cakecup se fait refaire les fesses et le menton grande
Partage
Partager sur Facebook

Emma Cakecup a décidé de recourir de nouveau à la chirurgie esthétique et cette fois elle se fait refaire les fesses et le menton !

Ce mercredi 10 octobre 2018, la Youtubeuse et aussi influenceuse Emma Cakecup a annoncé s’être fait refaire les fesses et le menton. Assumant totalement son corps au point de se montrer assez sexy sur ses réseaux sociaux, elle n’a pas hésité à partager cette info avec ses millions d’abonnés. Elle a fait sa nouvelle séance de chirurgie.

Emma Cakecup décide de se refaire les fesses et le menton !

Encore une. La célèbres influenceuse Emma Cakecup a de nouveaux eu recours à la chirurgie esthétique cette semaine. Après avoir refait son nez en 2015, la compagne de Vlad Oltean a cette fois-ci partagé avec ses 1,5 millions d’abonnées sur Instagram sa nouvelle opération.

Elle a aussi posté le message « Si tu es mal dans ta peau tu peux changer. Si tu t’acceptes avec tes rondeurs ou au contraire si tu es mince mais que tu te sens bien dans ta peau c’est le principal. »

La youtubeuse avait fait passer un message « Tout est possible » sur son compte Instagram, en postant une photo montage d’elle en 2017 et maintenant. En 1 an et demi, Emma Cakecup avait aussi perdu plus de 15 kilos. Cette fois ci, c’est sa séance de buttflit, qui est une une lipostructure des fesses visant à corriger les défauts apparents du fessier.

Emma Cakecup veut avoir un corps parfait pour Oltean Vlad ?

La youtubeuse cherche à avoir un corps parfait pour son compagnon et autre influenceure Vlad Oltean. Comme son homme qui loue aussi un culte au corps. Emma Cakecup est aussi dans la même optique, et enchaîne les interventions chirurgicales.

Elle a justement rejoint son chéri dans un restaurant à la suite de sa dernière intervention. Après s’être séparé et aussi régler leur comptes sur les réseaux sociaux. Les deux tourtereaux aux corps parfaits, ont décidé de se remettre ensemble. Et ils ont l’air aussi de vivre le parfait amour.

En conclusion, comment trouvez-vous Emma Cakecup depuis son changement et sa chirurgie esthétique ?

E. Faye